Aller au contenu

Présentation de 16ART


César le Motard

Messages recommandés

Bonsoir les motards ! 

Quand j'étais enfant, mon père avait une Triumph Trophy 1200. Ce n'est seulement que quelques années plus tard, aujourd'hui à 17 ans que je ressens vraiment cet esprit motard, et cette envie débordante de faire de la moto. Des milliers d'heures de visionnage de MotoVlogging plus tard, me voilà inscrit sur ce forum. Pourquoi je vous raconte ma vie ? Parce qu'apparemment c'est obligatoire en entrant ici ^^... 

Actuellement, je galère car mes parents ne sont pas d'accord pour financer mon permis A2.... Mais ma passion ne s'affaiblit pas pour autant ! Je viens d'acheter mon premier blouson de moto, et je compte bien continuer sur cette lancée malgré les galères financières que peuvent rencontrer des jeunes de mon âge. Mais j'aime la communauté que l'on forme tous ensemble, cela me pousse à inculquer des valeurs que les autres jeunes n'ont pas ! Et je vous en remercie. 

Je compte bien commencer avec un roadster, Er6n, MT-07, bref les roadster A2. Mais j'aime toutes les motos :) que ce soit des sportives, des trails, en passant par les custom, les classiques... Bref. Si vous conduisez un deux roues, vous me plaisez déjà ! 

N'hesitez pas à venir chatter avec moi, vous verrez je suis très sympa ! Un peu con (le manque d'expérience je pense) mais je vais m'améliorer haha !  

Profitez un maximum de vos virées, prenez un max de plaisir sur les routes et dites vous que moi, je rêve d'être à votre place ! 

Ride Safe ! 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 16art !! :)

Très sympathique ta petite présentation.... L'Esprit Motard semble être en toi jeune homme !! ;)

J'espère que tu pourras prochainement "rider" sur ta bécane......^^

Tu viens d'où sinon, et que fais-tu de beau dans la vie ? 

Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial.... Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !!! :P

Des Conseils, Infos, Tutos, Débats, Vidéos.....de quoi patienter avec nous mec !! :lol:

A bientôt !! V à toi !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi !

Oui je comprend pour le permis, que les parents ne veuillent pas, moi je dois commencer à le passer fin Août normalement, et ma mère est encore réticente pour que je fasse de la moto :D "Oui, et si tu tombes !" "Si un jour j'ai besoin qu'on m'emmène quelque part, je pourrais pas compter sur toi", enfin voila, ça doit être la même chose pour toi j'imagine :lol:

 

Courage pour ton permis !:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le forum. Malheureusement, la galère financière, c'est pas une question d'âge. J'ai 32 ans, une femme deux gamins et un chat, je n'ai pas de boulot depuis près d'un an et les employeurs ne prennent pas la peine de te contacter pour te dire désolé. Moi ce que j'en dis, c'est ne fais pas comme moi et assure tes arrières niveau emploi, les CDI ne courent pas les rues. Crois-moi, je comprends ta situation, la vie est loin d'être simple. En tout cas, je te souhaite de réussir dans la vie et bien sûre de devenir motard. Le deux-roues, c'est le pied! N'abandonne jamais ta passion, quoi qu'il arrive!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, merci à tous pour vos conseils, vos réponses, votre accueil chaleureux ! Ça fait du bien au moral tout ca :D

J'ai jamais fait partie d'un forum, c'est une première pour moi mais je regrette pas ! 

J'ai oublié la présentation traditionnelle : César, alias "16ART le motard" haha, 17 ans, lycéen pour le moment, en terminal. Je suis originaire du Pas-de-Calais, le département de la moto ! Mais j'habite Bordeaux. J'ai un peu le cul entre deux selles, entre l'aquitaine et le "Haut de France" (on doit dire comme ça maintenant) ^^ 

j'espere avoir répondu à toutes vos questions, sinon n'hésitez pas ! 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut César et bienvenue sur le forum :V:

 

Eh oui on a la jeunesse et pas l'argent, ensuite on a (des fois) l'argent mais perdu sa jeunesse. Mais les souvenirs de jeunesse restent car c'est une période formidable même si l'on n'en est pas conscient. ;)

 

Faut comprendre les parents, si j'avais un fils et qu'il voulait faire de la bécane je serai un peu inquiet aussi . :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...