Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Je ne céderai pas ! Non non non Je garde mes sous pour équiper ma moto Bah t'as quand même pas grand chose à acheter pour ta moto... Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah t'as quand même pas grand chose à acheter pour ta moto... Si je veux changer le pot d'échappement, mettre des crash bars ( parce que je surkiffe ça ) et j'ai vu aussi des jolies poignées chez le concess hier Citer
Animal Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si je veux changer le pot d'échappement, mettre des crash bars ( parce que je surkiffe ça ) et j'ai vu aussi des jolies poignées chez le concess hier Tu veux changer les poignées !? Citer
Invité Posté(e) le 14 août 2016 Signaler Posté(e) le 14 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu veux changer les poignées !? Pas tout suite hein ! Je résiste ... Citer
Messages recommandés