cbr-57 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour cher ami pilote. Je souhaiterais monter une alarme type tnt sur ma monture mais je ne c'est pas trop comment fair ni la placer.. Merci d'avance.. RIDE SAFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 C'est un peu radical le tnt pour ta pauvre moto, bien que ça empêche le voleur de récidiver Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbr-57 Posté(e) le 9 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Ou au pire monter une alarme. Jen ai marre.de me trimballer avec le cadenas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 une alarme tnt faudra m'expliquer =D tu veux monter ça sur quel moto déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 5 heures, cbr-57 a dit : Bonjour cher ami pilote. Je souhaiterais monter une alarme type tnt sur ma monture mais je ne c'est pas trop comment fair ni la placer.. Merci d'avance.. RIDE SAFE Nous prendrais-tu par hasard pour Madame Irma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés