Renoufle Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut, Suite à mon repassage de code j'ai un livre du Code Rousseau (année 2015) presque neuf qui ne me sert plus à rien. Je le donne si ça intéresse quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Il y a 7 heures, Tovvi a dit : Salut, Suite à mon repassage de code j'ai un livre du Code Rousseau presque neuf qui ne me sert plus à rien. Je le donne si ça intéresse quelqu'un. @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : @Chris C'est vrai ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 D'ailleurs, @Chris tu devrais déjà y être au lieu de traîner sur le fofo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 signe le @Tovvi surtout si tu lui envoie et met : merci qui ? jaquie et michel Suricat B et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : D'ailleurs, @Chris tu devrais déjà y être au lieu de traîner sur le fofo Nan !!!! Je le fais sur internet ! Je n'ai pas que ça à faire de traîner dans une salle de code avec des gamins moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan !!!! Je le fais sur internet ! Je n'ai pas que ça à faire de traîner dans une salle de code avec des gamins moi Tu dis ça pour qui??? Parce que moi c'est ce que j'ai fait hein Je serai curieux de voir tes premiers "scores" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu dis ça pour qui??? Parce que moi c'est ce que j'ai fait hein Je serai curieux de voir tes premiers "scores" Clair, je suis sur qu'il y a moyen de se marrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu dis ça pour qui??? Parce que moi c'est ce que j'ai fait hein Je serai curieux de voir tes premiers "scores" Bah il a plein de question nouvelles par rapport à quand j'ai passé le code il y a ..... non je ne dirai pas depuis combien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah il a plein de question nouvelles par rapport à quand j'ai passé le code il y a ..... non je ne dirai pas depuis combien de temps Tu as connu les grilles ou il fallait percer des petits trous pour les réponses... hein... avoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 48 minutes, lelillois a dit : Tu as connu les grilles ou il fallait percer des petits trous pour les réponses... hein... avoue Non, il ne faut pas exagérer quand même ! Tu as connu ça toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Non, il ne faut pas exagérer quand même ! Tu as connu ça toi ? Il a connu l'époque ou tu avais ton permis en faisant ton service militaire et en passant 3 leçons de conduite alors c'est fort possible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Non, il ne faut pas exagérer quand même ! Tu as connu ça toi ? J'ai eu mon code en 1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai eu mon code en 1993 1995 pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'ai eu mon code en 1993 J'étais même pas au collège ! Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'étais même pas au collège ! J'avais 30 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'avais 30 ans j'en avais 19 ! Et arrête de mentir sur ton âge toi ! il y a 5 minutes, Animal a dit : J'étais même pas au collège ! Ah oui tu jouais aux POG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : j'en avais 19 ! Et arrête de mentir sur ton âge toi ! Ah oui tu jouais aux POG ? Non, les pog c'était après, et j'étais trop vieux pour jouer à cette merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Moi j'aimais les crados ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 8 heures, Chris a dit : j'en avais 19 ! Et arrête de mentir sur ton âge toi ! 19... Il y a 8 heures, Animal a dit : Moi j'aimais les crados ! Je suis étonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 Très chouette initiative de ta part @Tovvi! Simple question : de quelle année date ce livre de code? Je sais qu'il évolué (légèrement) chaque année c'est pour ça. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2016 il y a une heure, Suricat B a dit : Simple question : de quelle année date ce livre de code? Je sais qu'il évolué (légèrement) chaque année c'est pour ça. C'est la version 2015 donc normalement relativement à jour ! Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés