Clemfarfar Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Bonsoir à tous ! Bon , je ne vais pas aller par quatre chemin! Je voulais vous dire que ... Non mais vous êtes fou, je ne vous quitte pas encore ...lol Non , juste le faite que maintenant grâce à certaines personnes, je construis des phrases sans trop de faute , mais quand je vois certains de mes anciens messages , ça me fais peur . Donc je voulais vous le dire , il reste encore du travail, mais cela avance doucement mais surement , comme quoi à tout age, nous pouvons apprendre à écrire. Je ferais de mon mieux pour corriger mes fautes. Bon tout le monde a des lacunes à combler Encore merci à certains de m'avoir dit en privé ou étaient mes fautes. Oui, oui , la dyslexique a le dos large quand on ne veut pas faire d'effort . Je veux bien l'entendre , mais ça se travaille jour après jour . Reconnaitre un handicap est déjà le début d'une solution , j’espère que le message passera bien tchao les loulous Supermotion, Toune, Lolo-bikeuse et 7 autres 10 Citer
Messages recommandés