Aller au contenu

prise de son avec une Sony AS-20


Specter

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai acheté une caméra Sony AS-20, bien faite, profilée pour mettre sur le coté du casque (moins de prise au vent qu'une type Go Pro) un systeme de stabilisateur d'image, et une prise mini jack pour un micro...

Ca a l'air bien jusque la. Sauf qu'une fois qu'on met la caméra dans le boitier étanche, eh bien il n'y a plus aucun moyen de brancher le micro externe parce qu'il est sous une "trappe" au bas de la caméra, et aucun moyen d'y accéder.

 

Alors est ce que quelqu'un utilise une sony avec ce genre de configuration? et quel système peut-on utiliser pour pouvoir utiliser un micro externe (il y en a un qui est intégré à la caméra, un stéréo. Mais il est sur l'avant de la caméra, et ca prend le vent.)

Chose importante, elle a un wifi. Donc je me demandais si je pourrais la coupler avec un interphone pour pouvoir l'utiliser comme micro bluetooth.

 

sony_hdr_as20_b_hdr_as20_compact_pov_act

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Feenux a dit :

Mmmm... percer le boitier au niveau de la prise jack...

Mais du coup après niveau étanchéité et garantie c'est pas top. 

 

Même pas possible, la trappe de la prise mini-jack se trouve à l'endroit ou vient se fixer le support du boitier (en dessous de la caméra sur l'image) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pas de soucis ^^ moi aussi je vais me prendre une Sony AS-20 pour quand j'aurai mon permis et ma moto :P 

Mais je crois que sur la vidéo c'est la AS-10 qui est un poil plus grand d'env.1-2 millimètres dc dans le pire des cas (je pense que c'est ce que je vais faire :P ) achète un boitier étanche d'AS-10 que tu percera et tu garde le boitier de l'AS-20 pour avoir un boitier totalement étanche ^^ on sais jamais si tu fini dans un lac en moto :D ou si tu fait de la plongé.

Tu peux me donner ton avis sur cette cam ? As-tu déjà tester de faire un live avec cette cam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une bonne idée le boitier d'AS-10, je vais vérifier les dimensions exactes des boitiers mais ca peut être bien :)

 

Je n'ai pas encore fait de live avec ma cam, ce n'est pas encore dans mes projets pour le moment, mais j'ai commencé à filmer la semaine passée avec et je trouve qu'elle a une belle image. le micro stéréo capte bien, mais évidemment, a vitesse élevée, comme il est sur l'avant, il ne capte que le vent.

Par contre, je trouve l'objectif efficace. (un Zeiss quad même), j'ai juste fait la bêtise d'accepter la correction youtube sur ma vidéo, et ca m'a fait un effet chelou mais qui n'a rien à voir avec la caméra.

Pour le rendu général de l'image, tu peux aller voir sur ma chaine, de toute façon je n'ai qu'une seule vidéo pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...