Aller au contenu

Présentation de Master Smile Crew


Master Smile Crew

Messages recommandés

Salut a tous , on est 2 motards voir meme 2 supermotards en region Normande , on roule en 690 smc-r de 2013 et 2015, passionné de moto en tout genre , nous roulions avant sur une r1 crossplane de 2010 et une gsxr 1000 k8 toutes les deux bien préparé , mais le 7 janvier 2016... cest le drame... nos 2 motos ont ete volé , on regardé beaucoup de video du genre , 100%bitume , supermofools , German Most Wanted , etc et on cest dit "putain ca serait stylé de faire ca !!! Et ca nous fera de bon souvenir pour plus tard» et donc voila , nous avons acheter 2 smcr et avons créé notre chaine Youtube recement afin de partager notre passion et nos delires avec d'autres (on vient de sortir notre deuxieme video dont je vous laisse le lien ) jai décidé de nous inscriere sur ce forum afin de prendre des conseils et critiques constructives en tout genre pour ce qui est de mes montages et pourquoi agrandir la famille avec d'autre SM du coin :D

 

 

Voici une photo des 2 smc-r ci joint ainsi que de nos casques , au plaisirs de vous rencontrer ! V a tous et toutes ( https://youtu.be/IDJ3qS0QcPU voila le lien de la 2 eme video)IMG_20160619_014356.jpgSnapchat-7705160430903832588.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Master Smile Crew !:)

Vous êtes où les gars en Normandie ? Car moi je suis prêt de Caen..... 

Merci pour vos jolies photos !! Sympa vos 2 Katoches !!! ^^

Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et convivial !!! :P

A bientôt !! V à vous et surtout...............RIDE SAFE sur vos Supermot's !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Master Smile Crew !! [emoji4]

Vous êtes où les gars en Normandie ? Car moi je suis prêt de Caen..... 

Merci pour vos jolies photos !! Sympa vos 2 Katoches !!! ^^

Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et convivial !!! [emoji14]

A bientôt !! V à vous et surtout...............RIDE SAFE sur vos Supermot's !!!!!

 

On est sur Deauville / Honfleur au plaisir de te croiser :D

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2016 à 17:02, MentosGun a dit :

Bienvenue sur le forum force rouge et force jaune! Encore des Normands? Pinaise des prés, ils se sont fait envahir leurs plages, et maintenant ils envahissent les forums XD!!!

:V:

Merci:D Graaaave on en peut plus de la morosité Parisienne qui nous envahit 2 mois par an lool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...