Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut a tous , on est 2 motards voir meme 2 supermotards en region Normande , on roule en 690 smc-r de 2013 et 2015, passionné de moto en tout genre , nous roulions avant sur une r1 crossplane de 2010 et une gsxr 1000 k8 toutes les deux bien préparé , mais le 7 janvier 2016... cest le drame... nos 2 motos ont ete volé , on regardé beaucoup de video du genre , 100%bitume , supermofools , German Most Wanted , etc et on cest dit "putain ca serait stylé de faire ca !!! Et ca nous fera de bon souvenir pour plus tard» et donc voila , nous avons acheter 2 smcr et avons créé notre chaine Youtube recement afin de partager notre passion et nos delires avec d'autres (on vient de sortir notre deuxieme video dont je vous laisse le lien ) jai décidé de nous inscriere sur ce forum afin de prendre des conseils et critiques constructives en tout genre pour ce qui est de mes montages et pourquoi agrandir la famille avec d'autre SM du coin Voici une photo des 2 smc-r ci joint ainsi que de nos casques , au plaisirs de vous rencontrer ! V a tous et toutes ( https://youtu.be/IDJ3qS0QcPU voila le lien de la 2 eme video) Feenux, MentosGun, Jos à moto et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut les mecs, bienvenue ici ! Master Smile Crew 1 Citer
Piit Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut et bienvenue jeune couple vous devriez trouver votre bonheur ici niveaux idée, conseil etc. V Master Smile Crew et MentosGun 2 Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Merci beaucoup =) en faite nous 2 potes de longue date mais on roule aussi avec nos femmes [emoji14] Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Piit 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut Master Smile Crew !! Vous êtes où les gars en Normandie ? Car moi je suis prêt de Caen..... Merci pour vos jolies photos !! Sympa vos 2 Katoches !!! ^^ Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et convivial !!! A bientôt !! V à vous et surtout...............RIDE SAFE sur vos Supermot's !!!!! Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut Master Smile Crew !! [emoji4] Vous êtes où les gars en Normandie ? Car moi je suis prêt de Caen..... Merci pour vos jolies photos !! Sympa vos 2 Katoches !!! ^^ Bienvenue à vous sur ce fofo très sympa et convivial !!! [emoji14] A bientôt !! V à vous et surtout...............RIDE SAFE sur vos Supermot's !!!!! On est sur Deauville / Honfleur au plaisir de te croiser Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut les siamois et bienvenue sur le forum Master Smile Crew 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Ok !! Oui qui sait !! Master Smile Crew 1 Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Salut les siamois et bienvenue sur le forum [emoji4] Mdrr merci :'D Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Ok !! Oui qui sait !! [emoji4] On passe souvent chez KTM a la bijude , les gars la bas sont plutot sympa et connaissent tres bien la smcR donc si tu vas chez maxxess etc on se croisera forcement Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Melle LU Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenu ici avec vos femmes ^^ une en quad une en er6 ^^ Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenu ici avec vos femmes ^^ une en quad une en er6 ^^ Heu comment tu sais ca toi ? Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Melle LU Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Parce que c est moi ^^ un jour on me verras aussi lol Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Ha ouai pas con... sa tiens la route ton histoire la... baah oui on te verra surement dans le futur Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Melle LU Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Oui avec la er6 ou une supermot .... ^^ bonne route braaaaaaap Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 il y a 6 minutes, Melle LU a dit : Oui avec la er6 ou une supermot .... ^^ bonne route braaaaaaap Toi cest plus prrrrttttt prrrrrTTT mdr Citer
J-P Motard Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 bonjour et bienvenue les gars Master Smile Crew 1 Citer
Specter Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 salut la fine équipe, bienvenus sur le forum Master Smile Crew 1 Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Merci les gaars =) Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue l’équipe des maîtres du zygomatique Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2016 Bienvenue l’équipe des maîtres du zygomatique Merci V Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk Citer
Jos à moto Posté(e) le 7 août 2016 Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Bienvenu les gars ! Master Smile Crew 1 Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 10 heures, Jos à moto a dit : Bienvenu les gars ! Merci Jos Jos à moto 1 Citer
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue sur le forum force rouge et force jaune! Encore des Normands? Pinaise des prés, ils se sont fait envahir leurs plages, et maintenant ils envahissent les forums XD!!! Master Smile Crew 1 Citer
Master Smile Crew Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 11 août 2016 Le 09/08/2016 à 17:02, MentosGun a dit : Bienvenue sur le forum force rouge et force jaune! Encore des Normands? Pinaise des prés, ils se sont fait envahir leurs plages, et maintenant ils envahissent les forums XD!!! Merci:D Graaaave on en peut plus de la morosité Parisienne qui nous envahit 2 mois par an lool MentosGun 1 Citer
Messages recommandés