Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Salut ! Oui pas de problème vous me direz quand et où ? Sinon vous pouvez passer chez moi aussi, c'est vous qui voyez Il fera 31 degrés, donc pas de balade pour toi vu qu'il y a 1 degrés de trop ? Que l'on récapitule : Tu ne roules pas quand il pleut, quand il y a 4 nuages (3 ça passe), uniquement en solo (tu n'aimes pas te mélanger aux autres humains), et pas plus de 150 km sinon la moto fait trop de kilomètres. Héhéhé J-P Motard 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2019 2 hours ago, Jo Lpigeon said: Il fera 31 degrés, donc pas de balade pour toi vu qu'il y a 1 degrés de trop ? Que l'on récapitule : Tu ne roules pas quand il pleut, quand il y a 4 nuages (3 ça passe), uniquement en solo (tu n'aimes pas te mélanger aux autres humains), et pas plus de 150 km sinon la moto fait trop de kilomètres. Héhéhé Alors toi le poulet/pigeon expert en tests futuristes je te dis "pouêt ! Pouêt! " ou cot! cot! . A trois ça va ! Mais une vingtaine (ou plus !) de délurés sur des motos.....ou pas, ça n'est pas mon truc. J'ai jamais aimé les colonies de vacances Par ailleurs pour avoir roulé pas mal sous la flotte et fait du camping, ce fut de bonnes expériences dont je peux me passer facilement maintenant Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 il y a une heure, J-P Motard a dit : Alors toi le poulet/pigeon expert en tests futuristes je te dis "pouêt ! Pouêt! " ou cot! cot! . A trois ça va ! Mais une vingtaine (ou plus !) de délurés sur des motos.....ou pas, ça n'est pas mon truc. J'ai jamais aimé les colonies de vacances Par ailleurs pour avoir roulé pas mal sous la flotte et fait du camping, ce fut de bonnes expériences dont je peux me passer facilement maintenant Muahahah Citer
Tisscas Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Posté(e) le 24 août 2019 Bon anniversaire ! J-P Motard 1 Citer
Messages recommandés