Aller au contenu

Présentation de Nissa Ride


Nissa Ride

Messages recommandés

Salut les motards je me présente Nissa Ride, je viens d'avoir mon permis (3/06/2016) j'ai donc acheté une petite moto un Z750 de 2005.

Je viens de Nice j'ai 26 ans, j'ai commencé à faire des balades avec des potes je kif vraiment, ayant roulé pendant presque 10 ans en 50 le Z me change la vie.
Sinon je trouve vraiment sympas le site je vois que pas mal de personnes s'entraident je trouve sa vraiment géniale.

J'ai aussi une chaine youtube pour ceux que sa intéresse je poste des vidéo de balade avec des amis. https://www.youtube.com/channel/UC9zd7VfjSD_34qLKSqzJHUA

Voila sinon je vous présente ma bécane Peace !!

 

Kawasaki Z750 - année 2005 - 35400KM

 

 

 

 

20160729_204720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nissa Ride !! :) 

Nissa qui veut dire NICE !! ;) Joli pseudo du coup...

Déjà, félicitations pour ton permis moto encore tout frais !!! Gaffe à l'excès de confiance les premiers mois hein !!?

"Petite" moto la Kawa Z750, euh.....c'est plutôt une bonne moto quand même lol !

Merci pour la photo de ta bécane en tous cas ! Elle est bien équipée...

Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !! Tu trouveras ici des passionnés de motos et de motovlogs... ^_^

A bientôt ami motard !! V à toi et surtout.........RIDE SAFE sur ton Z !! 

Ps : Mes condoléances à votre ville meurtrie par la barbarie humaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir merci, bonne ambiance ici on le droit à des petite blague en plus au top. :D

 

@Wis Oui j’adore le pot mais il fait pas beaucoup de bruit (j'ai la chicane) c'est top aucun soucis avec les flic au moins !

 

@Piit @the biker spirit Oui ça me change du 50cc et de la voiture aussi marre de rouler en bagnole avec les travaux sur nice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...