varalex78 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut à tous moi c Alex 42 ans fier propriétaire d'un 125 varadero de 2008 j'ai décidé de tenter l'expérience du moto vlogging d'où ma venue parmi vous, il paraît que la moto c'est une grande famille alors on doit être certainement cousin éloigné lol, d'autre part j'ai 3 enfants un chien, 3 chats, deux poisson rouge autant vous dire que mon besoin d'évasion est grand, je trouve également l'évasion dans le maquettisme motos et la photographie sinon je suis de la région Yvelines plus précisément proche de Versailles je suis ouvert à toute proposition pour des balades ou autre rencontre à bientôt à tous (en tout bien tout honneur ça va sans dire. Piit, DSPEE 999, the biker spirit et 2 autres 5 Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue permis nous ! Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Bienvenue permis nous ! Oh l'accent havrais qui transparaît par écrit! Sois le bienvenu Varalex78 Drôlement chouette ta Vara'! Tu nous montres des photos de tes maquettes? PS : Il me semble qu'il y a eu un souci lors de l'insertion de certaines photos dans ton post. Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut Varalex !! Déjà, je suis content d'accueillir un quadragénaire comme moi lol !!!!! Nous sommes en voie d'extinction sur ce forum nous les vieux mdrrrr !!! En parlant de cette grande famille motarde, je crois être le grand-père d'un de tes deux poissons rouges, j'ai reconnu son œil vif et frais ptdrrrrrr !!! Tu avais donc bien raison !!!! ^^ Comme quoi, les poissons motards existent !!!! Lol !!! Mais oui, les "poissons pilotes" !!!! Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Dans ce monde de fous de motos et de motovlogs !! Putain, j'ai eu une Varadero XL 125 orange à mes débuts sur 125, c'est une bonne bécane très fiable !! Certes, pas un foudre de guerre, mais on croirait un 600 tellement elle en impose !!! Et très confortable... A bientôt Alex des Yvelines, V à toi et surtout......RIDE SAFE sur ta bécane !!! MentosGun et Piit 2 Citer
lelillois Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut Alex, sympa ta Varadéro. Sois le bienvenu sur le forum Citer
varalex78 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Wouaa merci pour l acceuil ca fait chaud au coeur voila Suricat B quelques images de mes mini la dernière en date ma collec lol quelques détailles de la dernière un ptit R1 Kawa ZX-RR Suzuki RGV (X89) et mon projet en court , un ZX12R street Drag il me reste pas mal de taff mais ça prend forme bon j'arrete lol Valou01s, DSPEE 999, Feenux et 1 autre 4 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Magnifiques maquettes !!!! Chapeau et RESPECT !!! Citer
Valou01s Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue a toi! trés belles maquettes Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Sympa les maquettes, tu fais un peu de scratch c'est bien ! Citer
varalex78 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 23 minutes, Animal a dit : Sympa les maquettes, tu fais un peu de scratch c'est bien ! un p'tit chouille , juste le bras oscillant , un connaisseur ? Citer
Animal Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 il y a 4 minutes, varalex78 a dit : un p'tit chouille , juste le bras oscillant , un connaisseur ? Je suis plus porté sur les avions moi ! Mais ça fait bien longtemps que j'en ai pas monté une ! Citer
varalex78 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2016 j' en ai fait qu'un seul de zinc, je reste accro a mes 2 roues Citer
Piit Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Je suis en admiration devant ces maquettes. Elles sont magnifique !! Bonne visite et à peut être un jour sur les routes MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
Alanig Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue à toi l'ami Varadesriste ! Sympa tes maquettes ! Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer
Enduro2S Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Je comprend que t'es besoin d'evasion... Sacré Poisson ! Bienvenue a toi sur ce forum, ceci dit on est peut etre pas cousin eloigné, mais t'es quand meme mon Copain ! V MentosGun 1 Citer
Specter Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Salut Alex, bienvenu sur le forum Il y a 7 heures, Animal a dit : Je suis plus porté sur les avions moi ! Mais ça fait bien longtemps que j'en ai pas monté une ! toi aussi?^^ je pense me refaire un Thunderbolt de la guerre au 35e prochainement Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue à toi l'ami tu comptes passer un jour le permis gros cube ? Citer
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bienvenue à toi sur le forum le maquettiste! En tout cas elles sont sublimes! On a presque envie de monter dessus, mais je voudrais pas les casser avec mes 86kg, XD varalex78 1 Citer
Messages recommandés