Valou01s Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salutation la famille motard(e)s, Je m'appelle Valentin, j'ai 20 ans j'habite a Tours et je m’apprête a passer mon permis moto dans les semaines a venir. Passionné par les sports mécaniques depuis toujours et surtout par la moto j'ai comme tout le monde commencé par rouler en 50, j'avais un dax a l’époque c'était très fun. Quand j'ai eu le permis voiture je me suis séparer de ma 50 a regret et maintenant la passion étant toujours plus forte je m’apprête a passer mon permis A2! J'ai tout l'équipement, manque plus que la meule. Je passe tout mes week end autour de la moto, surtout au mans pour voir les roulages, c'est cool aha Content de faire partie de la famille!! GAAZZZZZ et Ride safe MentosGun, Feenux, DSPEE 999 et 1 autre 4 Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue ici ! Bon courage pour ton permis ! Quelle moto te ferais envie le moment venu !? Valou01s 1 Citer
Piit Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Merde pour ton permis Regarder les entrainements aux mans doit te torturer d'envie d'avoir ta moto Ride safe V Valou01s 1 Citer
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut Valentin, bon courage pour le permis. Sois le bienvenu ici Valou01s 1 Citer
Valou01s Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Merci Animal! Pour l'instant je sais pas encore, dans mon budget sa va être Bandit, Sv, er6, Cb, Monster Ducat'.. La ducat' me fait pas mal envie quand même! Si ta des conseils a donner quant a la première moto je suis preneur Citer
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 3 minutes, Valou01s a dit : Merci Animal! Pour l'instant je sais pas encore, dans mon budget sa va être Bandit, Sv, er6, Cb, Monster Ducat'.. La ducat' me fait pas mal envie quand même! Si ta des conseils a donner quant a la première moto je suis preneur Le principal c'est que tu sois bien dessus et qu'elle te plaise, le reste est secondaire. Beaucoup te diront qu'il faut essayer... Valou01s 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Salut ValenTours !! Bon courage et "merde" pour ton futur permis moto A2 !! ^^ Tu dois avoir trop hâte, vu surtout que tu as déjà tout l'équipement !! Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !!! T'as une idée du choix de ta première bécane au fait ?! A bientôt Valentin !! V à toi et RIDE SAFE pour bientôt mec !! Valou01s 1 Citer
Valou01s Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Merci a tous! C'est vrai Piit sa me démange quand je vais au mans! Un jour peut être Citer
Valou01s Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2016 il y a 4 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut ValenTours !! Bon courage et "merde" pour ton futur permis moto A2 !! ^^ Tu dois avoir trop hâte, vu surtout que tu as déjà tout l'équipement !! Bienvenue à toi sur ce forum vraiment sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des passionnés de motos et de motovlogs !!! T'as une idée du choix de ta première bécane au fait ?! A bientôt Valentin !! V à toi et RIDE SAFE pour bientôt mec !! Merci mec ! et pas mal le jeu de mot aha J'attend que sa ! Non pas encore d'idée précise pour ma première bécane meme si certains modèles me font de l’œil, on verras au moment venus DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Ok man !! Bienvenue encore à toi !! Valou01s 1 Citer
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 Sois le bienvenu sur le fofo et bon courage pour le permis Citer
Specter Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut Valoche, bienvenu sur le forum Valou01s 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue Valentin Il y a 11 heures, Valou01s a dit : Pour l'instant je sais pas encore, dans mon budget sa va être Bandit, Sv, er6, Cb, Monster Ducat'.. La ducat' me fait pas mal envie quand même! C'est bien, tu as du goût en matière de moto Valou01s 1 Citer
Feenux Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 On croise les doigts Bienvenue à toi ! Valou01s 1 Citer
Enduro2S Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue ! Perso moi j'aime les Meules enorme et seches (coucou Tibo!)... J'espere que toi aussi ! V Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Posté(e) le 4 août 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum Bon courage et sinon petite question, tu comptes partir sur quelle moto une fois le permis en poche ? Citer
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Une bonne grosse merde de chien bien fraîche pour ton permis XD Citer
Messages recommandés