Ahmoses Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bonjour, Je me présente, je m'appelle Tim. Je roule en xp7 50 top road et je commencerais à passer le permis 125 vers le 31 janvier (jour de mes 16 ans) Comme mon pseudo l'indique je suis "Ahmoses" sur YouTube. J'ai commencé il y a quelque jours.. je cumule 2 vidéos pour l'instant etant donner que je n'ai pas vraiment beaucoup de contenu a faire dans la ville ou j'habite. J'habite la flèche dans la Sarthe. A 40/45 minutes du Mans. Je roule bien sûr équipé (gants, casque, Jean, blouson) je vais d'ailleurs me racheter un casque demain car j'ai pris un bas de gamme et les mousses se sont aplatient.. Voilà voilà, si vous avez d'autres questions je me ferais un plaisir d'y répondre, merci d'avance pour votre accueil. Ma chaîne : https://m.youtube.com/channel/UC5sjbUK18C_3rrqLFi92EaA V the biker spirit et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue le Sarthois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue Ahmôsis Ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut jeune Tim et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue gamin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut et bienvenue la flèche bonne visite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut Ahmoses !! Et bien vive le 31 janvier alors !!! Lol !! Tu dois avoir hâte pour ton permis 125 !! Je vois que tu roules bien équipé, ça c'est un comportement de motard responsable !! Respect mec.... ^^ Bienvenue à toi sur ce forum très sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !! A bientôt Tim le Sarthois !! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta bécane..... Ahmoses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanig Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue à toi ! Ahmoses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmoses Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Merci tout le monde! Oui je l'a veux cette 125. Surement une duke d'ailleur. J'avais un casque vraiment pourris je viens d'acheter un hjc à l'instant, j'roule toujours équipé ne vous inquiétez pas pour ça. Ahmoses DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Très bonne moto la xp7 Bienvenue l'ami ! Ahmoses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmoses Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 J'en suis déçu. CDI Bridé (pwr 406) 300€ le cdi. Les top perf etc sont pas compatibles. Autrement dis, je l'ai achetée neuve et je veux m'en débarrasser directmeent au passage du permis. (Elle est passée 12 fois au garage) merci la garantis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 SAhlut moïse! bienvenu sur le forum Ahmoses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue le p'tit jeune tu comptes acheter quoi comme casque ? Ahmoses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmoses Posté(e) le 8 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2016 Le 04/08/2016 à 20:56, the biker spirit a dit : Bienvenue le p'tit jeune tu comptes acheter quoi comme casque ? Je viens d'acheter un hjc, les modèles 2016 (270e).. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2016 Salut et bienvenue à toi sur le forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés