Aller au contenu

Chaîne YouTube de Jos à Moto


Jos à moto

Messages recommandés

Salut amis motards voici donc mon topic autour de ma chaine crée récemment ,

 

en espérant avoir vos retours au fur et à mesure ^^!

 

https://www.youtube.com/channel/UC5p__ludANyZNdx3B4-mz5Q

 

et ma première vidéo de présentation :

 

 

La deuxième : #Véner dans mon casque!       ( nom d'une série de vidéos qui verront le jour au fur et à mesure sur ma chaine )

 

 

La troisième #Balade OKLM avec mon ami rémi en Hornet 600...ENJOY !

à très vite et bonne route la compagnie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Jos à moto a dit :

Salut amis motards voici donc mon topic autour de ma chaine crée récemment ,

 

en espérant avoir vos retours au fur et à mesure ^^!

 

https://www.youtube.com/channel/UC5p__ludANyZNdx3B4-mz5Q

 

et ma première vidéo de présentation :

 

à très vite et bonne route la compagnie !

 

Salut,

 

Bienvenue sur YouTube B)

 

Un petit conseil : la musique a trop de basse, cela masque ta voix qui devient donc difficile à entendre.

Effectivement tu parles de ton micro dans la vidéo, mais là c'est plus un soucis dans le montage.

 

J'aime bien les vidéos de présentation où en découvre le "quotidien" du motard (lieu, moto, etc.), donc mission accomplie ;)

 

Pas forcément fan de certains éléments de langage assez vulgaire :ph34r:

 

Bonne continuation

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jihéleu a dit :

 

Salut,

 

Bienvenue sur YouTube B)

 

Un petit conseil : la musique a trop de basse, cela masque ta voix qui devient donc difficile à entendre.

Effectivement tu parles de ton micro dans la vidéo, mais là c'est plus un soucis dans le montage.

 

J'aime bien les vidéos de présentation où en découvre le "quotidien" du motard (lieu, moto, etc.), donc mission accomplie ;)

 

Pas forcément fan de certains éléments de langage assez vulgaire :ph34r:

 

Bonne continuation

 

:V:

Hey merci beaucoup pour ton retour ! 

Je f'rais attention à la prochaine vidéo pour mieux régler le volume de la musique , et la vulgarité c'est sûr que ça peut ne pas plaire à tous et je le comprends.

Merci encore pour ce commentaire constructif et détaillé ^^

( et je suis déjà sur YouTube avec ma chaine vos au japon depuis 2009 ^^mais c'est plus artisanal ^^)

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maori a dit :

On entend pas trop c'est dommage parce que tu as beaucoup de chose a dire et la vidéo n'est pas vide, je pense qu'avec une meilleur qualité sonore la vidéo peut être super, sinon le cadrage est bon et tu as une très belle moto :D

oké je prends note je vois que l'audio de mes vidéos est limite je vais donc m'y pencher plus pour la prochaine !

En tout cas merci pour le retour et pour ma moto ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 août 2016 à 16:30, Jos à moto a dit :

Hey la compagnie, j'ai mis en ligne une deuxième vidéo intitulée : #Véner dans mon casque!

Vos retours et critiques constructives sont les bienvenues !!

 

J'aime bien le style "pas de prise de tête", cool, au calme.

Niveau critique, peut-être un long pour un premier vlog, cela pourrait rebuter certains, mais au moins ça a le mérite de bien introduire "le personnage".

B)

 

il y a 49 minutes, Jos à moto a dit :

oké je prends note je vois que l'audio de mes vidéos est limite je vais donc m'y pencher plus pour la prochaine !

En tout cas merci pour le retour et pour ma moto ^^ 

 

Pas de problème d'audio de mon côté contrairement à un autre commentaire.

J'ai l'impression que ce point a été amélioré par rapport à la première vidéo de présentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jos à moto a dit :

Salut à tous , Nouvelle vidéo sur ma chaine intitulée #Balade OKLM , au menu de beaux virolos, un feux rouge et un tout droit !

J'ai pris du temps pour le montage même si l'audio du mic n'est pas au top dites moi ce que vous en pensez svp ! j'ai besoin de retours extérieurs ^^

Enjoy !

 

J'aime bien les multi vues dans la vidéo avec la vue d'un autre motard B)

Joli paysage et assez amusant (même si potentiellement dangereux ?) le coup du feu rouge oublié ! ^_^

Un peu courte la carte Google au tout début, il faut mettre sur pause si on veut vraiment la lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jihéleu a dit :

 

J'aime bien les multi vues dans la vidéo avec la vue d'un autre motard B)

Joli paysage et assez amusant (même si potentiellement dangereux ?) le coup du feu rouge oublié ! ^_^

Un peu courte la carte Google au tout début, il faut mettre sur pause si on veut vraiment la lire.

Hey ! un grand merci pour le retour mec ! et oui effet je me suis dit que les gens feraient pause s'ils voulaient voir la carte plus longtemps ^^ c'était pour garder le rythme du montage que je voulais rapide et pas trop lourd ^^

merci encore !

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MentosGun a dit :

Le feu rouge était magnifique!!! LOL! Moi je dis, vive YouTube et sa pixélisation!!! XD

Bonne vidéo Mec! :V:

 

Hahaaa j'ai rien vu du tout !!!  ........ et oui je comprends toujours pas pourquoi mes vidéos ne se lisent pas en 1080p 60fps .......

merci beaucoup mec ^^!

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Très sympa comme vidéo :)

J'ai prévu de rouler par là bas en septembre, ça me fait un avant goût !

 

Une question : pourquoi tu ne réutilises pas la police de ta miniature dans la vidéo ?

Je la trouve plus stylée sur l'image alors que sur la vidéo, le texte est tout simple et plat.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, J-P Motard a dit :

ça m'a rappelé des souvenirs ! Bonne vidéo. Eh oui faut rester vigilant parce que les bagnoles au milieu de la route en sortie de virage et aussi les camions ça ne manquent pas !! ;)

hé j'y vais au moins une fois par an pour faire du canoë et c'était ma deuxième en moto ^^ 

à faire ^^

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23 août 2016 à 12:22, Jihéleu a dit :

Très sympa comme vidéo :)

J'ai prévu de rouler par là bas en septembre, ça me fait un avant goût !

 

Une question : pourquoi tu ne réutilises pas la police de ta miniature dans la vidéo ?

Je la trouve plus stylée sur l'image alors que sur la vidéo, le texte est tout simple et plat.

 

:V:

hey ! oui tu as tout à fait raison il faudra que je regarde si je trouve la mème car je fais la vignette avec une appli et la vidéo avec final cut et il me semble ne pas avoir trouvé la police correspondante mais je vais refouiller ça !

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...