Jos à moto Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut amis motards, on m'appelle jos, je fais de la moto, du coup .... jos à moto ! Nouveau venu dans la sphère des motovlogueurs je viens chercher ici des rencontres(ouuuhhh) des conseils et des échanges autour de notre passion commune pour le 2 roues. Pour ma présentation un peu plus détaillée et vivante je vous invite à visionner ma vidéo de présentation ci-dessous : En vous souhaitant bonne route et je vais donc créer un topic pour ma chaine comme conseillé pour y poster mes prochaines vidéos . à plusssss la compagnie ! V MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut, bienvenue à toi ! Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut Jos !! Sympa ta petite vidéo de présentation !! Très belle région dis donc !!! ^^ Bienvenue à toi sur ce sympathique et très convivial fofo.... Nous sommes ici des oufs de motos et de motovlogs !! A bientôt mec !! V à toi et surtout......RIDE SAFE !! Jos à moto et MentosGun 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue Jos Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue Jos seline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Hello Jos et bienvenue ici Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue sur le forum Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum jos Bonne visite ride safe Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Au debut je pensais que tu posais un slam ! Mdr bienvenue Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alextoutcourt Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Merci à tous pour cet accueil chaleureux ^^ La prochaine est tournée je la monterais en fin de semaine à bientôt ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 15 heures, VelocyRaptor a dit : Bienvenue Jos seline Coquin ! ^^! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 3 heures, Maori a dit : Au debut je pensais que tu posais un slam ! Mdr bienvenue hé, un de ses jours j'en f'rais vraiment un tu seras surpris ^^ DSPEE 999 et Maori 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miiloow Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Bienvenue à toi ! Sympa la couleur de la bécane, elle est propre Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 il y a 30 minutes, Miiloow a dit : Bienvenue à toi ! Sympa la couleur de la bécane, elle est propre Pareil j'aime bien la couleur , c'est une de celles de la gamme de 2006... et oui elle est bien conservée pour son âge ^^ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut Jos, bienvenu sur le forum Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Une moto bleue ! J'adore les motos bleues =D Bienvenue à toi. Très sympa ta vidéo de présentation. Attention aux petites saturations, j'imagine que c'est du à ton mixage entre ta voix et ta musique, baisse un poil la zic, ou peut être même que les basses et ça va passer nickel ! Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 merci bien ami motard ^^ oui effectivement j'ai déjà eu la remarque en ce qui concerne le son et je vais m'attacher à régler ça au mieux ! à pluss DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 3 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2016 Bienvenue Jos ! V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue à toi Présentation originale Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Je poste ici le lien vers ma deuxième vidéo intitulée #Véner dans mon casque! Vos retours et critiques construites sont les bienvenues! Les prochaines je les posteraient sur le topic "vos dailyvlogs"ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Le 3 août 2016 à 11:16, Feenux a dit : Une moto bleue ! J'adore les motos bleues =D Bienvenue à toi. Très sympa ta vidéo de présentation. Attention aux petites saturations, j'imagine que c'est du à ton mixage entre ta voix et ta musique, baisse un poil la zic, ou peut être même que les basses et ça va passer nickel ! merci bien ami motard ^^ oui effectivement j'ai déjà eu la remarque en ce qui concerne le son et je vais m'attacher à régler ça au mieux ! à pluss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 5 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Il y a 20 heures, the biker spirit a dit : Bienvenue à toi Présentation originale Merci man c'est sympa ^^ V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feenux Posté(e) le 5 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2016 Alors alors... Sur un point de vue uniquement sonore, puisque c'est mon domaine, voici ce que tu pourrais améliorer : - La stéréo c'est bien, quand t'ajoute de la musique ou des bruitages ça rend bien. Par contre pour la voix c'est pas top, c'est assez perturbant de pas avoir la voix au centre surtout au casque. Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais pour moi c'est la voix en plein centre, surtout que tu es tout seul. - Musique un peu forte, ce qui parasite un peu la compréhension de ta voix par moments. - Saturations assez audibles par moment, je sais pas si c'est à la prise ou au mix, si c'est à la prise c'est que t'as trop de gain sur ton micro. - Equalisation à faire sur ton micro, faut que mette un coupe bas au moins à 125Hz et tes bas médiums entre 400Hz et 600Hz sont à tailler un petit peu. J'ai essayé de faire un truc propre, mais avec la musique par dessus c'est assez compliqué. - Toujours dans l'équalisation, y a le casque ouvert casque fermé, une fois que t'auras réussi à faire un truc un peu plus propre tu pourras te faire un réglage différent selon si ton casque est fermé ou ouvert... histoire que la différence se sente moins. Je peux t'aider pour ce genre de petites choses mais il me faudrait un échantillon sans musique pour pouvoir travailler correctement Après de bonnes enceintes pour mixer ça coûte un peu cher, mais un bon casque audio ça l'est moins, si t'as besoin j'ai deux ou trois références comme le sony MDR-7506, le sennheiser HD-25 ou le BeyerDynamics DT-770. Jos à moto 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés