Enduro2S Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bien le bonjour a toutes... et a tous ! Moi c'est Mathieu, j'ai 16 Ans et je roulais en 50cc HM CRE SIX Accompagné de mon père et sa 300exc ! Je suis passioné par l'enduro mais aussi par YouTube ! Je tien une chaine a actuellement 370 abonnés, je filme avec une G eye ultimate 2 (de chez Decath) ! Je roule aussi avec quelques copain, on s'apelle la "Team2S" Pas tres original je sais ! Pour resumer, j'aime : La moto, Faire le fou, Les petites (a deux roue hein !) et surtout mettre les... PLEEEIN GAAAAZ ! Ma chaine : https://www.youtube.com/channel/UCanWV3VqHSAHlA3rlzz9vpg Enjoy les copains ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut Enduro2S !! Merci pour ces 2 jolies photos......^^ Bienvenue à toi sur ce fofo très sympa et convivial !! Tu es chez toi ici Mathieu !! Tu rencontreras des oufs de motos et de motovlogs !! A bientôt jeune ami motard !! V à toi et surtout......RIDE SAFE mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci copain ! j'y etait deja mais avec un tres ancien compte, j'ai preferé tout refaire A bientot... sur la route ! V DSPEE 999 et dudu76 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudu76 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bon retour à toi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue jeune ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Re bienvenue ici le djeun's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Salut et bienvenue infiltré MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bon come back alors !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 20 minutes, DSPEE 999 a dit : Bon come back alors !! Merci ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a 41 minutes, Piit a dit : Salut et bienvenue infiltré Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Re bienvenue ici le djeun's merci ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Bienvenue jeune ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 1 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Il y a 2 heures, dudu76 a dit : Bon retour à toi alors Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue motocrotte2S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 1 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2016 Bienvenue et bonne route avec nous. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Crunch Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Salut et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 1/8/2016 à 09:46, VelocyRaptor a dit : Bienvenue motocrotte2S Merci velociraptus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 1/8/2016 à 10:28, Duc Dasphalte a dit : Bienvenue et bonne route avec nous. V Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Le 1/8/2016 à 09:20, Red Rider a dit : Bienvenue Il y a 5 heures, Mr Crunch a dit : Salut et bienvenue sur le forum merci les gars ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Très beau cliché Bienvenue l'ami !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enduro2S Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2016 Il y a 5 heures, Maori a dit : Très beau cliché Bienvenue l'ami !! Merci ! Maori 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 Bienvenue à toi le p'tit jeune par contre quand tu auras le permis gros cube, doucement sur la poignée hihi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doctor Road Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 YoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railledingue Posté(e) le 4 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2016 salut a toi enduro2s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés