Thomix Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bonsoir, Bonjour. Voici ma petite présentation : Je m'appelle Thomas, j'ai actuellement 14ans. Je vie à Metz. Je ne suis absolument pas MotoVloger car je considère que je suis trop jeune pour me lancer la dedans. Je filme quand même toute mes sorties pour mon plaisir personnel, pour les souvenirs, ou en cas d'accident. Je me suis inscrit sur le forum afin d'en connaître plus sur l'univers de la moto et pour rencontrer des personnes avec qui partager ma passion. Je suis quelqu'un de tout nouveau sur la route, et dans cette univers magnifique . Je possède une petite Derbi SM 50cc. En attendant l'âge pour passer mon permis 125. J'aimerais à l'avenir avoir une Ktm Duke 125. Voilà la moto : ( Désolé de sa qualité je changerais l'image par l'avenir). Merci ! V MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut jeune Thomas et bienvenue sur le forum Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiSsCoOl Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bienvenue à toi ! Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bienvenu à toi sur le forum jeune motard. Tu vas voir, même en 50cc, la route c'est cool! Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bonjour jeune homme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut Thomix !! Merci pour la photo de ta Derbi SM 50 cc !! Bienvenue à toi sur ce forum vraiment très sympa et convivial.... Tu rencontreras ici des fous de motos et de motovlogs !!! Conseils, infos, tutos, débats, vidéos.....de quoi patienter, en attendant la Ktm Duke 125 de tes rêves lol ! ^^ A bientôt Thomas le Messins !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ta petite bécane !! Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut jeune homme Bienvenue à toi sur le forum et longue route Belle 50cc pour la 125 KTM c'est un bon choix DSPEE 999 et Thomix 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut à toi Thomix, Bienvenue ici et ride safe! MC Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue sur le fofo le p'tit jeune Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cbr-57 Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Efin un messin je me sentez seul représentant de notre magnifique départements.. ride safe in the road Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jos à moto Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Salut jeune homme et futur motard ( je présume ) Sois le bienvenue parmi nous! Bonne route et sois prudent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bienvenue à toi Thermomix! Cc @Lelie ! Piit, Thomix et cbr-57 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Bonjour Thomas et bienvenue sur le forum Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 6 heures, Suricat B a dit : Bienvenue à toi Thermomix! Cc @Lelie ! @Suricat B toi aussi tu vas devenir adapte du thermomix sinon bienvenue dans ce monde de dingues @Thomix Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomix Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 Il y a 11 heures, cbr-57 a dit : Efin un messin je me sentez seul représentant de notre magnifique départements.. ride safe in the road Il y a aussi @Sel2table (PoopMan) Il y a 7 heures, Suricat B a dit : Bienvenue à toi Thermomix! Cc @Lelie ! Il y a 4 heures, Lelie a dit : @Suricat B toi aussi tu vas devenir adapte du thermomix sinon bienvenue dans ce monde de dingues @Thomix Merci à tous ! V Lelie et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 10 minutes, Thomix a dit : Il y a aussi @Sel2table (PoopMan) Merci à tous ! V c'est bien ca ma bete Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomix Posté(e) le 11 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est bien ca ma bete Le mien est un peu plus custom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 11 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2016 il y a 7 minutes, Thomix a dit : Le mien est un peu plus custom j 'adore le tien Thomix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés