Aller au contenu

Les fichiers gopro


DUKOR

Messages recommandés

Hey, ptite question. Avec ce cas précis on s’aperçoit que la vidéo 85 apparaît deux fois.

Le problème c'est que les deux fichiers GOPR0085 et GP010085 sont complémentaires dans ce sens avec respectivement 26min et 2min. J'ai remarqué une tendance de coupure vers les 14 minutes sur d'autres. Il est à noter que le fichier LRV est plus lourd pour GP010085 alors que la vidéo ne dure que 2 minutes.

Enfin bref, sans action de ma part ma gopro coupe et reprend l'enregistrement ... Et ça fait un beau foulli au final, dur de s'y retrouver lors des montages.

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi ils ont les fichier .lrv et.thm, allez voir ce lien :  https://fr.gopro.com/support/articles/what-are-thm-and-lrv-files

J'enregistre en 720P60 avec la gopro hero 3+ black, avec une carte sandisk. Aucune option de protune ou d'enregistrement en boucle activé (je pensais que le problème venait de là).

Demain j'essaye avec une carte sd de marque peu connu, on verra bien.

 

Bon pour finir, quelqu'un en connait la raison ?

 

 Sans titre 1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupure automatique des gopro est due au format de la carte usd, en effet la caméra est prévue pour fonctionner en fat32 ou la taille maxi de fichier est d'environs 3go... Meme en extfat qui permet une plus grande taille la caméra aura la meme limite. Le fichier lrv est utilisé pour les Prévisualisation (low résolution vidéo) tu peux l'ouvrir avec vlc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Maxiim53 a dit :

Moi j aurai entendu dire, que c est une sécurité de go pro, elle fait plusieurs vidéos de la taille maximale pr éviter de tout perdre en cas de problème :)

 

Non rien à voir, c'est juste une question de formatage, et il y a après ca la limite des 30min due à une sombre histoire de taxe sur les matériels vidéo pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...