Fou Furieux Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour à tous, Je suis un jeune enduriste de 17 ans, je roule en 125cr et je suis passionné de moto et mécanique moto ! Je me lance également sur YouTube, car je me suis aperçu il y a peu de temps que le montage vidéo me plaisais beaucoup, et encore plus quand il s'agit de montage moto Pour les intérresser : https://www.youtube.com/channel/UCtBxkSkKjsjTamB0tspC-xQ Bref, je débute en enduro, si des enduristes le veulent bien partager moi vos conseils, vos expériences, je tient à dire que je suis assez fou fou, mais sa depuis toujours ^^ Je suis déjà tomber à moto pourtant, mais la chute ne me fait vraiment pas peur honnêtement ^^ Bref, j'espère avoir l'occasion de discuter avec des enduristes ici, merci à tous MentosGun 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Bienvenue camisole de force Citer
Animal Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut à toi l'enduriste ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Salut jeune cascadeur, sois le bienvenu ici Même si tu ne crains pas la chute... fais attention... Citer
pinhoryde Posté(e) le 26 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 L'Asilium c'est par là ------> [asile de fou fou ] et bienvenue et longue route à toi !! Regarde les personne qui ont des Ducati ils auront besoin d'un bon mécanicien Citer
Fou Furieux Posté(e) le 26 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2016 Mdrrr, merci à vous Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Bienvenue sur le forum V Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 27 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2016 Salut et Bienvenue à toi le "Ouf Enervé" lol !!! Citer
MentosGun Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 30 juillet 2016 Salut et bienvenu à toi le Fou Fou Fou du collège!!! Piit 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Par contre niveau conseils enduro je ne pourrais pas t'aider :/ Citer
Fou Furieux Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Merci beaucoup, pas de souci pour les conseils ^^ Même si je me sent un peu seul enduriste sur le forum pour le moment ^^ Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCtBxkSkKjsjTamB0tspC-xQ Citer
Messages recommandés