Aller au contenu

Chaîne YouTube de Djey'souille :D.


Djey'souille

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Je peut enfin ouvrire mon topic pour mes video :) , depuis le temps que cela traine ^^ .

 

Donc pour commencer ma chaîne Youtube j'ai voulus commencer par le commencement ^^ , c'est à dire mon permis moto ;) .

 

Je vous post ma video que j'ai bâcler hier car pfiou j'en avais ras le cul lol . Je vais modifier la vignette car j'ai fait une erreur de titre . 

 

Dite moi vraiment se que vous en pensez j'attend que ça !!! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tchibidouha a dit :

C'est long.

Arf , j'avait peur de ça justement .

Il y a 3 heures, Animal a dit :

C'est quoi ce nom de chaine racoleur, même pas une petites en maillot en vidéo ! Elles sont ou les garage babes !?

 

 

Révélation

540976_511744645521199_764824814_n.jpg

 

 

Arnaqueur !

 

Mdr en Voila un qui a tout compris ^^ , il y aura effectivement des babes mais pas sur se genre de video ;) . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Animal a dit :

C'est quoi ce nom de chaine racoleur, même pas une petites en maillot en vidéo ! Elles sont ou les garage babes !?

 

 

Révélation

540976_511744645521199_764824814_n.jpg

 

 

Arnaqueur !

Bouh ! C'est celui qui dit qui y est ! Celles-là sont de fausses garage babes : elles n'ont pas de tâches de cambouis. Remboursez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Tchibidouha a dit :

Bouh ! C'est celui qui dit qui y est ! Celles-là sont de fausses garage babes : elles n'ont pas de tâches de cambouis. Remboursez !

 

Bah si elles sont maquillées à grand renfort de graisse graphitée :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui c'est un peu long mais franchement le montage est très bien fait avec quelques FX on va dire, donc ça passe très très bien. Très beau boulot de montage !

En revanche ya 2-3 petites choses de fond qui me gènent :

- attacher son casque en roulant et dire que c'est pas grave ... WWHHAAATTT ??!! c'est la base d'attacher son casque avant de partir, je comprends meme pas que le moniteur ne l'ait pas vu...le jour du plateau ou de la circu tu fais ça t'es recalé direct.

- conduit nerveuse pour aller au plateau et en revenir... euh je te rappele que tu es en apprentissage, c'est pas le moment de jouer au plus malin...un eleve avait le meme style de conduite lorsque j'ai passé mon permis, il s'est fait allumé severe par le moniteur à plusierus reprises. Si tu commence à arsouiller avec les motos de la moto-école je donne pas cher de ta peau après avec ta meule.

-petite faute d'orthographe : POUSSETTE avec deux 2S et pas un seul S..

 

Voilà pour résumer très beau montage mais attention passer son permis correctement c'est plus important que de se filmer hein..

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fridouille91 a dit :

Alors oui c'est un peu long mais franchement le montage est très bien fait avec quelques FX on va dire, donc ça passe très très bien. Très beau boulot de montage !

En revanche ya 2-3 petites choses de fond qui me gènent :

- attacher son casque en roulant et dire que c'est pas grave ... WWHHAAATTT ??!! c'est la base d'attacher son casque avant de partir, je comprends meme pas que le moniteur ne l'ait pas vu...le jour du plateau ou de la circu tu fais ça t'es recalé direct.

- conduit nerveuse pour aller au plateau et en revenir... euh je te rappele que tu es en apprentissage, c'est pas le moment de jouer au plus malin...un eleve avait le meme style de conduite lorsque j'ai passé mon permis, il s'est fait allumé severe par le moniteur à plusierus reprises. Si tu commence à arsouiller avec les motos de la moto-école je donne pas cher de ta peau après avec ta meule.

-petite faute d'orthographe : POUSSETTE avec deux 2S et pas un seul S..

 

Voilà pour résumer très beau montage mais attention passer son permis correctement c'est plus important que de se filmer hein..

 

V

 

 

Merci fridouille d'avoir pris le temps de regarder ma vidéo et d'avoir fait une critique constructive .

 

En effet pour le casque c'est une connerie de ma part , tellement l'habitude d'oublier de l'attacher (plus maintenant) que de le publier au grand public ma pas fait percuter ^^ . Sur la prochaine vidéo j'effacerais car j'ai le même défaut .

C'est vrai que avec la moto de l'auto école je n'est pas une conduite exemplaire , avec la mienne c'est une autre histoire , limite je me pise dessus en accélèrent un peut en 2 ^^ . 

 

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, fridouille91 a dit :

Haha ouais fait gaffe que filmer ne te perturbe pas trop. Ma moto école l'interdisait et au final c'était pas plus mal. En tous cas courage pour le permis. Tu le passes quand ton plateau? V l'ami

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

 

Le patron de l'auto-école a vue les vidéo , il à dit qu'il y avait pas de soucie ^^ .

J'ai déjà le permis , les vidéos date de quelque mois déjà , mais le temps de faire les montages et d'avoir l'accord de l'auto école fait que je les publie que maintenant ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

Ca doit être galère à retirer le cambouis comme ça ! Je vois déjà la galère quand je nettoie la moto et que je m'en colle partout sur les mains parce que j'ai touché la chaîne en nettoyant la jante arrière :wacko:

Je ferais un tuto , "nettoyage d'une babes pleine de cambouis " ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djey'souille a dit :

Je ferais un tuto , "nettoyage d'une babes pleine de cambouis " ^^ .

 

Perso, les babes ça ne m'intéresse pas trop ( je n'ai pas encore changé de bord if you know what I mean :P ) par contre un beau mec, je ne dis pas non :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...