Trazock Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) Merci qui ? ok je sort --> [] Modifié le 4 novembre 2014 par Galorv6 déplacé dans la section "capture audio" Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 tu va te faire plaisir Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 A voir pour la qualité par contre :/ Citer
Trazock Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 A voir pour la qualité par contre :/ La qualité ? de ? ça va tranquille ? ^^ Ah bah oui mdr tu va te faire plaisir Ca va Vloguer ! Merci AMAZON ! Mauvaise réponse ! Non c'était pas sa c'était mais sa Citer
Vincerider37 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Attention la qualité des fixations, j'ai pris du même distributeur pour mon VTT mais je testerai pas la cam sur la moto... Jo Lapoule 1 Citer
Trazock Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Attention la qualité des fixations, j'ai pris du même distributeur pour mon VTT mais je testerai pas la cam sur la moto... J'ai pas besoin des fixations pour le moment et t'inquiète quand je met une fixation sur la surface je met quelque point de super glue avant de mettre le patch gopro donc sa tient , par contre le support guidon & la ventouse sa va me servir Citer
Vincerider37 Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 C'est plutôt niveau qualité plastique que je voulais dire. Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 'vendu par fluk express, expédié depuis le bled ' xD Citer
Trazock Posté(e) le 2 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 (modifié) 'vendu par fluk express, expédié depuis le bled ' xD C'est plutôt niveau qualité plastique que je voulais dire. Je verrais bien Modifié le 3 novembre 2014 par Jo Lapoule image redimenssionnée Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 2 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2014 Butch qui se fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'on voit ça Citer
Trazock Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 Butch qui se fait plaisir, c'est pas tous les jours qu'on voit ça Et c'est pas fini ! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2014 (modifié) Et c'est pas fini ! Ep ep ep ! Y a que moi qui a le droit de dire ca Modifié le 3 novembre 2014 par Jo Lapoule Modification lien YT Citer
Vincerider37 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2014 Pareille, je sais pas si tu aura la même chose que moi, mais le double face pour la fixation n'était pas collé directement, il fallait le faire, et ce n'était pas du 3M mais un truc translucide, ça colle bien mais ça reste souple comme si c'était sur caoutchouc une fois posé. Après suffit de prendre ça (ça marche aussi pour refaire ces fixations plutôt que de payer 5 trucs gopro la peau du cul) http://www.amazon.fr/gp/product/B00F4QMTB8/ref=gno_cart_title_0?ie=UTF8&psc=1&smid=A11FVYO0ZDWXL7 Déjà testé et c'est du vrai 3M comme d'origine Citer
Trazock Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Ahah on ma informé que je vais recevoir un colis dans l'aprem Citer
kerza Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 pour les fixation j'ai les même, normalement pas de soucis Citer
Trazock Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 (modifié) Un colis reçu : Il manque quelques patchs : (5 plats 2 incurvés) mais bon j'en est pas réellement besoinPuis il manque encore une chose qui arrive la semaine prochaine ? la devinette du jour ! Modifié le 7 novembre 2014 par Jo Lapoule image redimensionnée (cliquable) Citer
kerza Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 préviens les qu'il en manque, tu les recevras Citer
Trazock Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 préviens les qu'il en manque, tu les recevras Je sais pas comment faire et j'ai la flemme mdrr Citer
Tony Barbe Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Je sais pas comment faire et j'ai la flemme mdrr MES CLIENTS PRÉFÉRÉS !! Tain s'ils pouvaient tous être comme toi, le bonheur d'un e-commerçant kerza, Trazock et choupette indanight 3 Citer
Trazock Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 MES CLIENTS PRÉFÉRÉS !! Tain s'ils pouvaient tous être comme toi, le bonheur d'un e-commerçant Moi aussi je t'aime Tony ! mdrr nan mais c'est surtout que j'en est pas trop besoin et j'ai pas envie d'attendre pour je sais pas quoi Enfin bref il manque quand même quelque chose dans la commande Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Tu bosses dans le domaine Tony ? kerza 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 oui malheureusement kerza 1 Citer
Messages recommandés