Miiloow Posté(e) le 31 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2016 Hey, merci pour les petits messages Il y a 5 heures, the biker spirit a dit : Perso en roadster je te conseillerais la mt 07 basse de selle et ultra légère Bah justement, j'hésite vraiment, mais je pense que j'irais tester les deux pour me faire une petite idée Citer
SDF 12 Posté(e) le 12 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 Salut à toi je vient de m'incrire sur le forum JE suis entrain de passer mon permis A2 et j'ai acheter une Ninja 300 avec mes 1m69 j'ai les 2 pied qui touche parfaitement apres c'est une sportive donc peut être pas ton style voila Citer
Miiloow Posté(e) le 12 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2016 T'inquiètes pas, j'ai trouver ce qu'il me fallait Ce up de sujet quoi XD Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 15 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2016 Bienvenue sur ton forum, bonne route, Véééé Citer
Miiloow Posté(e) le 27 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2016 Pour vous dire que j'ai ma moto ! Celle à gauche bien évidemment Lolo-bikeuse, makarider, Luvwahraan et 3 autres 6 Citer
Maverick159 Posté(e) le 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2016 Yo!! Bienvenue M'demoiselle!! Ouai.. les MT passent bien pour les personnes de petites taille, au pire il y a plein de moto dispo avec un kit de rabaissement A la prochaine! Citer
x Marchou Posté(e) le 2 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2016 Bienvenue sur le Fofo future motarde Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Bon et ce permis ?! Citer
Miiloow Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Bon et ce permis ?! Il est commencé On m'appelle la pilote même. Citer
Animal Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 2 minutes, Miiloow a dit : Il est commencé On m'appelle la pilote même. Rien que ça ! Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 5 minutes, Miiloow a dit : Il est commencé On m'appelle la pilote même. Donc j'imagine que t'as eu ton code, good ! Par contre, faut te presser si tu veux effectivement honorer ta réservation pour le rasso 2017 !!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 Il y a 5 heures, Miiloow a dit : Il est commencé On m'appelle la pilote même. Hé ben bravo! Et tu prends quoi comme moto finalement? Une copine plus petite que toi a testé la mienne, et elle a bien les pieds au sol! (La copine, pas la moto), c'est une Honda CBF 600 s (la moto, pas la copine... quoique...! ma moto c'est aussi ma copiiiine) Bonne chance pour la suite en tout cas! Citer
Miiloow Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 41 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et tu prends quoi comme moto finalement? Faut regarder les message plus haut sur la page hey ! Il y a 6 heures, EldaRider a dit : Donc j'imagine que t'as eu ton code, good ! Par contre, faut te presser si tu veux effectivement honorer ta réservation pour le rasso 2017 !!!! Tranquille, ça ira vite, j'ai que ça à faire dans la semaine ahah ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 4 minutes, Miiloow a dit : Faut regarder les message plus haut sur la page hey ! Oui bon ça va hein, j'avais la flemme! En tout cas elle est super belle (avec les détails lumineux c'est toooop!) Miiloow 1 Citer
Miiloow Posté(e) le 12 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a 48 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Oui bon ça va hein, j'avais la flemme! En tout cas elle est super belle (avec les détails lumineux c'est toooop!) Après de jour elle est plus jolie, et je compte faire quelques petites modifs Citer
EldaRider Posté(e) le 12 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2016 il y a une heure, Miiloow a dit : Tranquille, ça ira vite, j'ai que ça à faire dans la semaine ahah ! Ca tombe bien jsuis de nuit à partir de demain Citer
Le ninja Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 Le 27/11/2016 à 19:05, Miiloow a dit : Pour vous dire que j'ai ma moto ! Celle à gauche bien évidemment Yeah une belle ninja !! Liseret réfléchissant la classe. La bulle noir c'est ce qu'il me faut DSPEE 999 1 Citer
Miiloow Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 il y a 2 minutes, Le ninja a dit : Yeah une belle ninja !! Liseret réfléchissant la classe. La bulle noir c'est ce qu'il me faut ER6F monsieur ! Mais le Ninja a beaucoup plus de gueule Citer
Le ninja Posté(e) le 28 décembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 décembre 2016 @Miiloow oui er6f mais je préfère dire ninja c'est plus classe Miiloow 1 Citer
Plo Posté(e) le 21 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Bonjour et bienvenue Milou. J'ai eu un faux espoir : croire que t'avais pris une 300 Ninja. Si j'avais de la thune, je la prendrais bien en 3ème moto, ça doit être la seule sportive qui me supporte. Ceci dit, la ER6F, tout le monde en dit du bien. Donc c'est un bon choix. Puisse-t-elle t'aider à franchir les premières épreuves à moto ! Miiloow 1 Citer
Miiloow Posté(e) le 21 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2017 Il y a 1 heure, Plo a dit : Bonjour et bienvenue Milou. J'ai eu un faux espoir : croire que t'avais pris une 300 Ninja. Si j'avais de la thune, je la prendrais bien en 3ème moto, ça doit être la seule sportive qui me supporte. Ceci dit, la ER6F, tout le monde en dit du bien. Donc c'est un bon choix. Puisse-t-elle t'aider à franchir les premières épreuves à moto ! Merci Pour l'instant elle attend dans le froid du garage, mais quand j'aurais mon permis qui ne saurait tarder, je pourrais la sortir DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Alors vite, le permis !!!!! Citer
Miiloow Posté(e) le 22 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 il y a 3 minutes, DSPEE 999 a dit : Alors vite, le permis !!!!! Donne moi des gants chauffants dans ce cas ahah Je vais reprendre quelques heures la semaine prochaine, ça a l'air de se réchauffer DSPEE 999 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 22 janvier 2017 Il y a 8 heures, Miiloow a dit : Donne moi des gants chauffants dans ce cas ahah Je vais reprendre quelques heures la semaine prochaine, ça a l'air de se réchauffer Oui j'avoue, très délicat en ce moment !! Lol ! Surtout si ça glisse en plus....... Tiens nous au jus miss !! V à toi !! Miiloow 1 Citer
Messages recommandés