HeyKo Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut à tous moi c'est HeyKo. J'habite dans le nord des landes ( Biscarrosse) . j'ai découvert ce super-forum par il y a quelques mois de ça . En cherchant quelque réponse sur le motoVlog ainsi que d'autres questions diverses ..... Du coup j'ai décidé a présent de venir moi aussi aider ou conseiller d'autre personnes . je suis loin d’être un professionnelle je fais juste CA par passions. Sinon , Je roule sur une 690 SMCR que l'on ne présente plus de nos jours . j'ai 27 ans j'ai le permis depuis a peu prés 4 mois grosso merdo , je possède moi aussi ma chaîne you tube , ou je m'amuse a faire des vidéos (Je kiff ça)... Si d'autres personnes sont du nord des landes sud girondes ça sera un plaisir de rouler avec vous . A une prochaine sur la route ou sur le forum . MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut salut ! Bienvenue ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue Heyko le dauphin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyKo Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Mdr ^^ il fallait aller le chercher celui la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum . @VelocyRaptor c'est notre maitre yoda du troll V à toi ride safe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyKo Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 pire ^^ honnêtement je ne penser même pas que sega avait sortie un jeux comme çà ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 salut écho... écho.... écho,... bienvenu sur le forum... orum... orum ... MentosGun et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subamon Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut salut ! Bienvenue ici ! Y a de l'écho ici.... *sort et s'en va très loin* MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Hello HeyKo!!! Sois le bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyKo Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Mdr punaise ça par loin là ^^ ( Pourquoi j'ai choisi ce pseudo) ^^ Merci de votre accueil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 bienvenue l échographiste si on a besoin d image médical on t appelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyKo Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 ^^ décidément j'ai pas penser une seul fois à ça ^^ on peut dire l'heykologi aussi ^^ (je prend de l'avance avant que quelqu'un et l'idée ) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Salut et Bienvenue à toi sur le fofo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 La Bienvenue sur ton Forum l'ami, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HeyKo Posté(e) le 25 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 Merci pour l'accueil DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 30 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2016 Bienvenu à toi sur le forum HeyKonoclaste! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue ici copain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Salut à toi Heyko, Bienvenue et bonne route! MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés