Maxiim53 Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bonjour à tous Voilà j'ai mit ma Go Pro en position sur mon casque au niveau du menton, Pour le moment j'essaye de régler la hauteur, pour évité de ne voir que le compteur mais plutôt la route ^^ Maintenant je viens vers vous car je trouve que les peu de vidéo que j'ai fait, sa secoue dans tout les sens, (même si les routes par chez moi sont pas top ^^) alors quoi faire ? je ne me voit pas faire de la moto avec une minerve ^^ Comment vous faites ? Astuces?, régler la stabilité via le montage ? ou autres ? Voili voilou, Merci d'avances pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 12 minutes, Maxiim53 a dit : Bonjour à tous Voilà j'ai mit ma Go Pro en position sur mon casque au niveau du menton, Pour le moment j'essaye de régler la hauteur, pour évité de ne voir que le compteur mais plutôt la route ^^ Maintenant je viens vers vous car je trouve que les peu de vidéo que j'ai fait, sa secoue dans tout les sens, (même si les routes par chez moi sont pas top ^^) alors quoi faire ? je ne me voit pas faire de la moto avec une minerve ^^ Comment vous faites ? Astuces?, régler la stabilité via le montage ? ou autres ? Voili voilou, Merci d'avances pour vos réponses J'avais le même soucis, j'ai abandonné la vue du casque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiim53 Posté(e) le 23 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : J'avais le même soucis, j'ai abandonné la vue du casque... Du coup ? harnais ? fixation directement sur la moto ? ou autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 5 minutes, Maxiim53 a dit : Du coup ? harnais ? fixation directement sur la moto ? ou autres ? Harnais, avec stabilisateur. Ou sur la moto mais il faut bien gérer les vibrations pour ne pas pourrir ton image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 sur le casque tu peux avoir un rendu plus que correcte regarde le nombre d'élément que t'a entre ta fixation sur le casque et le boitier de la gopro plus tu mets de bras plus l'image tremblera le mieux est de coller la fixation et mettre directement le boitier dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 il y a 8 minutes, kitoche a dit : sur le casque tu peux avoir un rendu plus que correcte regarde le nombre d'élément que t'a entre ta fixation sur le casque et le boitier de la gopro plus tu mets de bras plus l'image tremblera le mieux est de coller la fixation et mettre directement le boitier dessus. Avec zéro élément je n'ai jamais obtenu le rendu attendu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxiim53 Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 14 heures, kitoche a dit : sur le casque tu peux avoir un rendu plus que correcte regarde le nombre d'élément que t'a entre ta fixation sur le casque et le boitier de la gopro plus tu mets de bras plus l'image tremblera le mieux est de coller la fixation et mettre directement le boitier dessus. Je n'ai qu'une branche, j'essayerai sans, merci du conseil ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 Je déterre un peu, désolé :s Si ça tremble, etc..., c'est sûrement que vous devez "être sur les bras" sur votre moto, donc avec les bras pas très souples. A savoir qu'en utilisant le Superview (GoPro), les tremblements se voient moins Perso j'ai la caméré devant la bouche, et je n'ai pas le problème que vous décrivez :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés