Aller au contenu

Vidéo stable avec une go pro ?


Maxiim53

Messages recommandés

Bonjour à tous :V:

 

Voilà j'ai mit ma Go Pro en position sur mon casque au niveau du menton, Pour le moment j'essaye de régler la hauteur, pour évité de ne voir que le compteur mais plutôt la route ^^
Maintenant je viens vers vous car je trouve que les peu de vidéo que j'ai fait, sa secoue dans tout les sens, (même si les routes par chez moi sont pas top ^^)
alors quoi faire ? je ne me voit pas faire de la moto avec une minerve ^^ Comment vous faites ? Astuces?, régler la stabilité via le montage ? ou autres ?

Voili voilou,
Merci d'avances pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Maxiim53 a dit :

Bonjour à tous :V:

 

Voilà j'ai mit ma Go Pro en position sur mon casque au niveau du menton, Pour le moment j'essaye de régler la hauteur, pour évité de ne voir que le compteur mais plutôt la route ^^
Maintenant je viens vers vous car je trouve que les peu de vidéo que j'ai fait, sa secoue dans tout les sens, (même si les routes par chez moi sont pas top ^^)
alors quoi faire ? je ne me voit pas faire de la moto avec une minerve ^^ Comment vous faites ? Astuces?, régler la stabilité via le montage ? ou autres ?

Voili voilou,
Merci d'avances pour vos réponses ;)

 

J'avais le même soucis, j'ai abandonné la vue du casque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, kitoche a dit :

sur le casque tu peux avoir un rendu plus que correcte regarde le nombre d'élément que t'a entre ta fixation sur le casque et le boitier de la gopro plus tu mets de bras plus l'image tremblera le mieux est de coller la fixation et mettre directement le boitier dessus.

 

Avec zéro élément je n'ai jamais obtenu le rendu attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, kitoche a dit :

sur le casque tu peux avoir un rendu plus que correcte regarde le nombre d'élément que t'a entre ta fixation sur le casque et le boitier de la gopro plus tu mets de bras plus l'image tremblera le mieux est de coller la fixation et mettre directement le boitier dessus.

Je n'ai qu'une branche, j'essayerai sans, merci du conseil ; )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je déterre un peu, désolé :s

Si ça tremble, etc..., c'est sûrement que vous devez "être sur les bras" sur votre moto, donc avec les bras pas très souples.

A savoir qu'en utilisant le Superview (GoPro), les tremblements se voient moins ;)

Perso j'ai la caméré devant la bouche, et je n'ai pas le problème que vous décrivez :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...