Chuck4Hell Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bonjour à tous, alors pour la présentation: 28 ans, en couple et une petite fille d'un an (et 2 chats accessoirement), ingénieur systèmes et réseaux dans une société de services, originaire des Vosges et habitant à Bezaumont (entre Nancy et Pont à Mousson) en Lorraine. J'ai passé mon permis sur un coup de tête l'année dernière, je me suis inscris 2 mois et demi avant la fin de validité de mon code, et contre toute attente j'ai réussi à l'obtenir sans repasser le code : tout eu du premier coup, et j'ai passé l'épreuve de circu' la veille de fin de validité ^^ Voilà j'envisage d'acheter une bécane dans les 6/8 mois à venir (quand mon budget me le permettra), et serais bien tenter à l'avenir de filmer mes futures sorties (j'ai déjà fait un peu de montage vidéo). Ah et niveau religion je prône le Chucknorrisme DSPEE 999, the biker spirit et MotoChristo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut Bruce Lee !!! Ah non merde.... Chuck Norris !!! Et bien dis donc, nickel ton aventure "Permis Moto" !! Tout à l'arrache quoi lol !! Bienvenue à toi sur ce fofo super sympa et convivial !! Tu rencontreras ici des tarés de motos et de motovlogs....^^ A bientôt ami "Karaték à moto" V à toi....et j'espère que tu auras ta bécane au plus vite !! MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut mec , bienvenue ici ! Chuck Norris, le seul mec qui arrive à taguer le mur du son Piit, MentosGun et DSPEE 999 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Merci Ah et le pire c'est que je ne pouvais prendre des leçons que le weekend (que le samedi), mon mono devenait fou avec mes horaires de ministre ^^ Je les ai senties les dernières heures de circu' : 4H de suite sous la pluie par 5° MentosGun et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Voilà plus de raisons d'être fier alors !!!!! Encore bienvenue à toi........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenue Fuck Maurice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum chiken4hill bravo ta gèrré pour ton permis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut à toi et bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memento Mori Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut l'ami motard, j'espère que tu trouveras dans quelques mois chaussure à ton pied! A+ DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Salut !! Bienvenue sur le fofo, j'ai passé ma circu le jour de la fin de validité de mon code , l'examinatrice à un peu tiqué mais c'est passé Encore bienvenu à toi et à t'es chats DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 il y a 41 minutes, Rickhenn a dit : Salut !! Bienvenue sur le fofo, j'ai passé ma circu le jour de la fin de validité de mon code , l'examinatrice à un peu tiqué mais c'est passé Encore bienvenu à toi et à t'es chats Hihouuuuu !! Pire qu'à l'arrache mais tu avais le droit !! Rickhenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rickhenn Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Ouais j'ai eu une goutte de sueur quand elle m'a fait la remarque dans le bureau ! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck4Hell Posté(e) le 22 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Moi c'est l'examinateur du plateau qui m'a fait flipper quand il m'a donné le délai restant pour passer la conduite ^^ Bien sympa ce forum, je regrette pas d'avoir visionné des vidéos de Walane Pour la brêle ça commence à faire long: pas roule sur un 2RM depuis début novembre 2015 Mon père a voulu me prêter son vfr 1200 mais j'ai pas osé, trop lourd et trop puissant pour moi ^^' DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Bienvenu sur le forum "Dieu"! Et surtout n'oublie pas de mettre les pieds où tu veux car c'est souvent dans la gueule! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MotoChristo Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut à toi Chuck, Bienvenue ici et mes compliments pour ton permis! MC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Salut Chuck, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 25 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2016 La Bienvenue sur ton Forum l'ami, V MentosGun 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 31 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés