Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Comme je l'ai dit dans ma présentation, dans 1 an je passe mon bsr et qui dit bsr dit moto et qui dit moto dit ........moto

Je préfère vérifier et pas galéré pendant 3 ans pour choisir une moto 50cc (le bsr c'est bien une 50?)

Quelle moto me conseillé vous ?

Merci!

(ps: petit bisou )

Posté(e)

le mieux est d aller en concession et d essayer des modèles qui te plaisent  ( cros scoot etc ) mais avant de te faire une idée tout faite regarde sur internet les modèles les gammes etc 

:V:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Un petit pas grand a dit :

Salut

Comme je l'ai dit dans ma présentation, dans 1 an je passe mon bsr et qui dit bsr dit moto et qui dit moto dit ........moto

Je préfère vérifier et pas galéré pendant 3 ans pour choisir une moto 50cc (le bsr c'est bien une 50?)

Merci!

Latcho mon pral, 

Tout dépend les modèles qui te plait, regarde sur internet tout ce qui est Derbi, DT Yamaha, Gilera, Aprilla, & les concess 

Posté(e)
Il y a 20 heures, Un petit pas grand a dit :

Salut

Merci!

Salut 

Alors sache que en concession les 50cc tu peux pas les essayer .. après qu'elle est ton budget et tu préfères quel style

Posté(e)
Il y a 11 heures, Tchibidouha a dit :

Haaaan ! Pauvre gosse, un vrai suicide social ! Il ne trouvera jamais de Princesse Charmante avec une monture pareille ! :blink::D

Le vrai style c'est de casser celui des autres en imposant le sien ! y'a quand même 4 vitesses la dessus et avec cette taille là on a une vrai sensation de vitesse le passé les 4000tr/min le moteur s'emballe et vous arrachent littéralement les bras ! Non j'déconne même la version 125 plafonne à 80km/h ^^

Posté(e)

Yo ! T'as plusieurs motos qui se valent plus ou moins, ça dépend de ton budget. 

Perso dans ce que j'ai testé, mon coup de coeur est la Sherco 50 SM-R et son précédant modèle HRD. C'est assez léger (10 kg de moins que ma derbi), et juste en origine ça avoine quand même pas mal pour une mobylette. Si j'avais à racheter une 50, c'est ce que je prendrais sûrement =)