Un petit pas grand Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Salut Comme je l'ai dit dans ma présentation, dans 1 an je passe mon bsr et qui dit bsr dit moto et qui dit moto dit ........moto Je préfère vérifier et pas galéré pendant 3 ans pour choisir une moto 50cc (le bsr c'est bien une 50?) Quelle moto me conseillé vous ? Merci! (ps: petit bisou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 bas tu as un an pour choisir !!! fais le tour des magasins de 50cc !!! prend ce que tu veux pas sur conseil Skouatteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhoryde Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 le mieux est d aller en concession et d essayer des modèles qui te plaisent ( cros scoot etc ) mais avant de te faire une idée tout faite regarde sur internet les modèles les gammes etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enricko Need A Wheel Posté(e) le 20 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Il y a 2 heures, Un petit pas grand a dit : Salut Comme je l'ai dit dans ma présentation, dans 1 an je passe mon bsr et qui dit bsr dit moto et qui dit moto dit ........moto Je préfère vérifier et pas galéré pendant 3 ans pour choisir une moto 50cc (le bsr c'est bien une 50?) Quelle moto me conseillé vous ? Merci! (ps: petit bisou ) Latcho mon pral, Tout dépend les modèles qui te plait, regarde sur internet tout ce qui est Derbi, DT Yamaha, Gilera, Aprilla, & les concess Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibro Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 20 heures, Un petit pas grand a dit : Salut Comme je l'ai dit dans ma présentation, dans 1 an je passe mon bsr et qui dit bsr dit moto et qui dit moto dit ........moto Je préfère vérifier et pas galéré pendant 3 ans pour choisir une moto 50cc (le bsr c'est bien une 50?) Quelle moto me conseillé vous ? Merci! (ps: petit bisou ) Salut Alors sache que en concession les 50cc tu peux pas les essayer .. après qu'elle est ton budget et tu préfères quel style Un petit pas grand 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Un petit pas grand Posté(e) le 21 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Il y a 2 heures, Tibro a dit : Salut Alors sache que en concession les 50cc tu peux pas les essayer .. après qu'elle est ton budget et tu préfères quel style Une route ou sinon un cross et entre 1000 et 2500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 Honda Dax 50cc c'est moins chère que de l'ocaz et c'est neuf 1100 euro neuf ! Après c'est un style x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 21 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2016 il y a 9 minutes, Maori a dit : Honda Dax 50cc c'est moins chère que de l'ocaz et c'est neuf 1100 euro neuf ! Après c'est un style x) Haaaan ! Pauvre gosse, un vrai suicide social ! Il ne trouvera jamais de Princesse Charmante avec une monture pareille ! Maori et Tibro 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maori Posté(e) le 22 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2016 Il y a 11 heures, Tchibidouha a dit : Haaaan ! Pauvre gosse, un vrai suicide social ! Il ne trouvera jamais de Princesse Charmante avec une monture pareille ! Le vrai style c'est de casser celui des autres en imposant le sien ! y'a quand même 4 vitesses la dessus et avec cette taille là on a une vrai sensation de vitesse le passé les 4000tr/min le moteur s'emballe et vous arrachent littéralement les bras ! Non j'déconne même la version 125 plafonne à 80km/h ^^ Tibro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hicham Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2016 Yo ! T'as plusieurs motos qui se valent plus ou moins, ça dépend de ton budget. Perso dans ce que j'ai testé, mon coup de coeur est la Sherco 50 SM-R et son précédant modèle HRD. C'est assez léger (10 kg de moins que ma derbi), et juste en origine ça avoine quand même pas mal pour une mobylette. Si j'avais à racheter une 50, c'est ce que je prendrais sûrement =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés