Aller au contenu

Chaîne YouTube de MentosGun - NEIGE = DANGER


MentosGun

Messages recommandés

          DERNIÈRE VIDÉO:         17051507195015694815043414.png

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/16//16071607514915694814378153.png

 

 

Salut les gens, moi c'est Mentos Gun. Je vous présente ma chaîne YouTube consacré au MotoVloging...... Enfin dans mon cas c'est plutôt du ScooterVloging. Je me balade dans les rues de Saint-Étienne et ses alentours caméra sur le casque et de temps en temps, je tombe sur des abrutis qui ne savent pas conduire. Dépassement à moins d'un mètre de distance, refus de priorité, passage au feu rouge, "oubli" du clignotant, piétons suicidaires et livreurs de pizzas en contre-sens sur le trottoir, rien ne m'échappe. Bref si vous aimez les chauffards, viendez sur ma chaîne TuTube.

 

Daily Observations
Observations quotidiennes, cela va du crétin qui traverse sans regarder au refus catégorique de priorité en passant par tout et rien.

Daily Observations #01

Daily Observations #02

Daily Observations #03

 

Le Con Du Jour
Quand un blaireau particulièrement con est dans mon champs de vision, il finit dans ces vidéos.

Le Con Du Jour #01

Le Con Du Jour #02

Le Con Du Jour #03

Le Con Du Jour #04
Le Con Du Jour #05

Le Con Du Jour #06

Le Con Du Jour #07

Le Con Du Jour #08

Le Con Du Jour #09

Le Con Du Jour #10

 

Rouler - Parler


Je roule tout en parlant d'un sujet qui me tient à cœur ou non, et parfois je me tape juste un délire.

Rouler - Parler #01 - La Sauce

Rouler - Parler #02 - YouTube

Rouler - Parler #03 - Cy***ne

Rouler - Parler #04 - Remerciements

Rouler - Parler #05 - Annonce

 

Balades

Je me balade avec mes potos ou pas.

Balade Avec Piit V (Part1)

Balade Avec Piit V (Part2)

Balade Avec Piit V (Part3)

Balade Solo #01 - Saint-Victor-Sur-Loire

 

Coup De Gueule

JE GUEULE JE GUEULE ET JE GUEULE!!!

Coup De Gueule #01 - YouTube

Coup De Gueule #02 - Droits D'Auteur

 

Divers

Tout le reste.

Test Micro Et Caméra

La Naissance De Ma Fille

CRASH!!!

JE DEMANDE VOTRE AVIS

*** Bonne Année 2017 ***

JE LIS VOS COMMENTAIRES

J'ARRÊTE YOUTUBE!!!

CHAÎNE DAILYMOTION

Annonce FAQ #01 - 100 Abonnés

NEIGE = DANGER

 

-------------------- http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/18//16071811420315694814382080.png  ---  http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/18//16071811420315694814382081.png  ---  http://nsm08.casimages.com/img/2016/07/18//16071811420315694814382082.png  ---  17032511475315694814943439.png  -----------------

 

Et si parmi vous, il y a des gamers, c'est ici que ça se passe:

 

http://nsm08.casimages.com/img/2016/06/16//16061610493615694814315319.png

 

Enjoy et RIDE SAFE!!! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Be_rider a dit :

T'es DO sont courte et c'est bien, mais mauvaise qualité visuel je trouve ;) 

J'ai pas une camera sensationnel, c'est pas une GoPro. En fait le souci c'est qu'elle film qu'en 720p contrairement à indiqué sur la boîte et en 30fps, pas en 60. Mais bon, pour le prix que je l'ai acheté, je vais pas me plaindre.

Merci du commentaire. :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Be_rider a dit :

Oui mais du coup c'est surtout l'angle de vision qui est petit je trouve.

Carrément! Ça prend moins qu'une GoPro. Elle a pas mal de défauts d'ailleurs. Je prends le son à part et à chaque fois je dois réduire les FPS déjà pas très hauts pour que la vidéo se cale avec le son. 29.7 au lieu de 30. Elle a du mal à faire des captures de plus de 15 minutes ce qui est pénible quand tu enregistre le son à part et que tu dois caler à chaque fois. Pour être plus clair, les gens me voient et m'entendent compter :"1,2,3" à chaque début et fin de capture :wacko:

Mais bon, comme précisé plus haut, je l'ai payé une misère donc, j'ai pas à me plaindre.

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Be_rider a dit :

On est là pour ça aussi ! regarder une vidéo et se barrer, il n'y a rien de constructif là dedans... mais c'est un peu ça sur le forum, et c'est très dommage....

Je suis d'accord. Sur YouTube, c'est pareil: pas un commentaire, pas un pouce bleu. Ne pas mettre de commentaire quand il y en à déjà 5000, c'est compréhensible mais quand c'est une petite chaîne, j'aime bien laisser un petit quelque chose même si c'est juste pour mettre: "Sympa cette vidéo"! C'est toujours encourageant pour le Youtubeur et ça fait plaisir.

:V:

 

il y a une heure, Tchibidouha a dit :

Oui mais regarder une vidéo et poster un commentaire encourage malheureusement souvent son auteur... à perservérer ! :wacko::D

Exactement! Tu as mis le doigt dessus!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Be_rider a dit :

On est là pour ça aussi ! regarder une vidéo et se barrer, il n'y a rien de constructif là dedans... mais c'est un peu ça sur le forum, et c'est très dommage....

 

Il ne faut pas exagérer quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Il ne faut pas exagérer quand même...

Je ne pense pas qu'il l'ai dit avec l'intention de reprocher quoi que ce soit. Avoir des vues supplémentaires est agréable également. C'est juste que la plupart des internautes ne prennent pas le temps de laisser un commentaire. Moi personnellement, je suis mal placé pour critiquer cela, je faisait exactement pareil avant. Je ne m'abonnais pas, ne likais pas et ne laissais jamais de commentaire. Je ne faisait que regarder les vidéos que j'avais envie de regarder. Et puis un jour, j'ai commencé à commenter, que ce soit en bien ou en mal et je me suis rendu compte que le petit Youtubeur est toujours extrêmement réceptif aux commentaires. Il ne faut pas oublié aussi que la plupart de ceux qui apprécient une vidéo ne vont pas le montrer alors qu'à l'inverse, ceux qui n’apprécient pas une vidéo pour la plupart vont le faire savoir. Donc de mon point de vue, je pense que c'est important de commenter même si c'est pour dire : "Pas mal ta vidéo" cela fera toujours plaisir au vidéaste et l'encouragera à continuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MentosGun a dit :

Je ne pense pas qu'il l'ai dit avec l'intention de reprocher quoi que ce soit. Avoir des vues supplémentaires est agréable également. C'est juste que la plupart des internautes ne prennent pas le temps de laisser un commentaire. Moi personnellement, je suis mal placé pour critiquer cela, je faisait exactement pareil avant. Je ne m'abonnais pas, ne likais pas et ne laissais jamais de commentaire. Je ne faisait que regarder les vidéos que j'avais envie de regarder. Et puis un jour, j'ai commencé à commenter, que ce soit en bien ou en mal et je me suis rendu compte que le petit Youtubeur est toujours extrêmement réceptif aux commentaires. Il ne faut pas oublié aussi que la plupart de ceux qui apprécient une vidéo ne vont pas le montrer alors qu'à l'inverse, ceux qui n’apprécient pas une vidéo pour la plupart vont le faire savoir. Donc de mon point de vue, je pense que c'est important de commenter même si c'est pour dire : "Pas mal ta vidéo" cela fera toujours plaisir au vidéaste et l'encouragera à continuer.

 

Je ne commente pas souvent, seulement les videos que j'aime bien, si je n'aime pas ou sans plus je ne commente pas, simplement parce que la plus part des mecs ne supportent pas une critique negative (mais constructive) ou alors c'est leurs fans boys qui viennent te peter les couilles. Sur le forum c'est plus facile de critiquer, simplement parce que les gars viennent pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Animal a dit :

 

Je ne commente pas souvent, seulement les vidéos que j'aime bien, si je n'aime pas ou sans plus je ne commente pas, simplement parce que la plus part des mecs ne supportent pas une critique négative (mais constructive) ou alors c'est leurs fans boys qui viennent te péter les couilles. Sur le forum c'est plus facile de critiquer, simplement parce que les gars viennent pour ça.

Les fanboys, c'était bien trouvé :D ! Pour la critique négative et constructive, je te rejoins. Après, je comprends aussi le mec qui a passé un mois à faire sa vidéo de 5 minutes qui va être démontée en 4 paragraphes façon dissertation. C'est casse-couille et quand tu n'es pas habitué, ça fait mal au cul. Il faut rester respectueux dans la critique car même les critiques constructives peuvent manquer de respect. Critiquer pour critiquer même de façon constructive, je trouve que c'est aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois surtout sur ce genre de forum. Et d'un autre coté refuser la critique négative ne fait pas évoluer et de plus tu peux te mettre des gens à dos à cause de ça. Il faut rester courtois d'un coté comme de l'autre et même si on aime pas, un petit conseil fait toujours zizir. :P

 

Au fait, comme ça on aime les Kassos? :D

https://i.ytimg.com/vi/K7qHBVKpg8M/hqdefault.jpg?custom=true&w=196&h=110&stc=true&jpg444=true&jpgq=90&sp=68&sigh=3A7L3m5Ha1y1lWUCxn6i_60h5y0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Animal a dit :

 

Je ne commente pas souvent, seulement les videos que j'aime bien, si je n'aime pas ou sans plus je ne commente pas, simplement parce que la plus part des mecs ne supportent pas une critique negative (mais constructive) ou alors c'est leurs fans boys qui viennent te peter les couilles. Sur le forum c'est plus facile de critiquer, simplement parce que les gars viennent pour ça.

 

Tu dois pas en aimer beaucoup alors mdrrr

 

Non mais sans rire, je trouve que certains passent du temps à faire des vidéos, et même un commentaire "méchant" font parfois plus avancé les choses. On est des adultes, donc si il y a des critiques à faire, il faut le faire et as se barrer en se disant qu'il ne comprendra pas ce que je lui reproche.... enfin c'est mon point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, ben les gens, ça me casse les couilles!!! Ma nouvelle caméra, c'est de la grosse merde, pire que l'ancienne. Elle filme large en 1080p 30fps, jusque là tout baigne, mais impossible de recharger la batterie, obligé de la mettre dans l'ancienne, elle ne reconnais pas ma carte SD Kingstone 64Go et pour couronner le tout, au bout de 2 ou 3 vidéos de 15 minutes, elle plante et endommage systématiquement tous les enregistrements. Je dois formater la carte pour pouvoir enregistrer de nouveau. SUPER!!!! Très pratique :wacko:!!!

J'ai quand même un peu de matière pour faire une petite vidéo ou deux mais , ça ne sera pas de DO ou autre. Je devrais recevoir la prochaine en septembre en espérant qu'ils me remboursent cette daube d'Action Camera Waterproof 4K Ultra HD!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle vidéo les gens, cette fois c'est un con du jour. J'aurai aimé avoir un gros cube cette fois. Mais bon! Le mec roule bien à 30 km/h au dessus de la limite autorisé, nous sommes en agglomération, il franchit la ligne blanche à deux reprises, dépasse trois véhicules à un feu, manque d'en percuter un quatrième et fait une queue de poisson à une camionnette.

Enjoy et RIDE SAFE!

:V:

 

Le Con Du Jour #03

http://nsm08.casimages.com/img/2016/09/21//16092105205715694814506915.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...