Aller au contenu

Présentation de Atome


Atome

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je me présente je suis Atome j'ai 30 ans et je roule en Peugeot Satelis 125cc......

et oui pour le moment je suis un scootériste mais je suis un dingue de moto et compte passer le permis A2 d'ici l'année prochaine :)

Je me considère comme un motard à part entière et aimerais faire changer le point de vu très arrêté sur les scootériste, enfin se sera un des sujets de mon Motovlog sur youtube (chaine en construction)

 

Sinon pour en dire un peu plus, je suis du coté d'Auxerre dans l'Yonne et je brule pas mal de gomme dans de grandes balades

ce qui me permet en temps que photographe professionnel de faire de superbes clichés que je n'aurais sans doute jamais réalisé si jetais en voiture

 

Voila pour cette petite présentation, j'espère sincèrement que malgré ma monture vous m'accepterez ;)

 

A très bientôt 

Atome

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Atome a dit :

Bonjour à tous, 

 

Je me présente je suis Atome j'ai 30 ans et je roule en Peugeot Satelis 125cc......

et oui pour le moment je suis un scootériste mais je suis un dingue de moto et compte passer le permis A2 d'ici l'année prochaine :)

Je me considère comme un motard à part entière et aimerais faire changer le point de vu très arrêté sur les scootériste, enfin se sera un des sujets de mon Motovlog sur youtube (chaine en construction)

 

Sinon pour en dire un peu plus, je suis du coté d'Auxerre dans l'Yonne et je brule pas mal de gomme dans de grandes balades

ce qui me permet en temps que photographe professionnel de faire de superbes clichés que je n'aurais sans doute jamais réalisé si jetais en voiture

 

Voila pour cette petite présentation, j'espère sincèrement que malgré ma monture vous m'accepterez ;)

 

A très bientôt 

Atome

 

 

 

Salut à toi ! bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Atome de gaz-gaz !! :)

J'entend tout à fait ton avis sur le fait que tu te considère comme "motard" !! Etre un motard, l'esprit motard même, ne réside pas que dans le type de deux-roues, l'âge ou la cylindrée......mais bel et bien dans le COMPORTEMENT général !!! ;)

Si tu es toujours bien équipé, quelque soit la météo, et si ta conduite est responsable et citoyenne, alors oui, tu peux te considérer comme un motard !! :P

J'ose penser que ma définition est proche de la tienne.......?! ;) (Tu trouveras une de mes vidéos qui traite de ce sujet, dans ma chaîne YouTube, si ça t’intéresse...) 

Tu dois avoir bien hâte de passer ton permis moto j'imagine !!! Patience est mère de tout.....lol !

Bienvenue à toi sur ce super forum sympa et convivial. Tu verras, nous sommes tous des oufs de motos et de motovlogs ici lol !!! 

A bientôt ami "scootard/motard" lol !!! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton Satelis !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...