Atome Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour à tous, Je me présente je suis Atome j'ai 30 ans et je roule en Peugeot Satelis 125cc...... et oui pour le moment je suis un scootériste mais je suis un dingue de moto et compte passer le permis A2 d'ici l'année prochaine Je me considère comme un motard à part entière et aimerais faire changer le point de vu très arrêté sur les scootériste, enfin se sera un des sujets de mon Motovlog sur youtube (chaine en construction) Sinon pour en dire un peu plus, je suis du coté d'Auxerre dans l'Yonne et je brule pas mal de gomme dans de grandes balades ce qui me permet en temps que photographe professionnel de faire de superbes clichés que je n'aurais sans doute jamais réalisé si jetais en voiture Voila pour cette petite présentation, j'espère sincèrement que malgré ma monture vous m'accepterez A très bientôt Atome MentosGun, DSPEE 999 et the biker spirit 3 Citer
MentosGun Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Bienvenu à toi cher Scootiste. Ne t'inquiète pas pour ce qui est du Scoot, moi je suis en Vivacity 50cc LOL! Ce qui compte, c'est l'esprit, pas la machine. Atome et pinhoryde 2 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 10 minutes, Atome a dit : Bonjour à tous, Je me présente je suis Atome j'ai 30 ans et je roule en Peugeot Satelis 125cc...... et oui pour le moment je suis un scootériste mais je suis un dingue de moto et compte passer le permis A2 d'ici l'année prochaine Je me considère comme un motard à part entière et aimerais faire changer le point de vu très arrêté sur les scootériste, enfin se sera un des sujets de mon Motovlog sur youtube (chaine en construction) Sinon pour en dire un peu plus, je suis du coté d'Auxerre dans l'Yonne et je brule pas mal de gomme dans de grandes balades ce qui me permet en temps que photographe professionnel de faire de superbes clichés que je n'aurais sans doute jamais réalisé si jetais en voiture Voila pour cette petite présentation, j'espère sincèrement que malgré ma monture vous m'accepterez A très bientôt Atome Salut à toi ! bienvenue ! Atome 1 Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Welcome sur le forum, bonne route parmi nous, V Atome 1 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut Atome de gaz-gaz !! J'entend tout à fait ton avis sur le fait que tu te considère comme "motard" !! Etre un motard, l'esprit motard même, ne réside pas que dans le type de deux-roues, l'âge ou la cylindrée......mais bel et bien dans le COMPORTEMENT général !!! Si tu es toujours bien équipé, quelque soit la météo, et si ta conduite est responsable et citoyenne, alors oui, tu peux te considérer comme un motard !! J'ose penser que ma définition est proche de la tienne.......?! (Tu trouveras une de mes vidéos qui traite de ce sujet, dans ma chaîne YouTube, si ça t’intéresse...) Tu dois avoir bien hâte de passer ton permis moto j'imagine !!! Patience est mère de tout.....lol ! Bienvenue à toi sur ce super forum sympa et convivial. Tu verras, nous sommes tous des oufs de motos et de motovlogs ici lol !!! A bientôt ami "scootard/motard" lol !!! V à toi et surtout.......RIDE SAFE sur ton Satelis !!! Atome et Maori 2 Citer
Specter Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 bienvenue l'électron Atome 1 Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Salut Atome. Sois le bienvenu ici Atome 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue face de gluon Citer
Red Rider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue MentosGun et Atome 2 Citer
Atome Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Hey merci, ça fait vraiment plaisir d'avoir un tel accueil Dspee 999 nous somme tout à fait sur la meme longueur d'onde, short tong et Marcel très peu pour moi. Réd rider pas mal l'affiche je ne connaissais pas. MentosGun et DSPEE 999 2 Citer
DSPEE 999 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Respect alors Atome de moto lol !! Encore bienvenue à toi........... Atome 1 Citer
Piit Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 salut et bienvenue enfant d'atome ;p ( Fallout 4 ) on accepte tout le monde Atome 1 Citer
Maori Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 J'ai bien vu scooteriste ?? Non je dois avoir des problèmes de vue, je devrais consulter... Atome les opticiens !!!!! Bienvenue l'ami Atome et MentosGun 2 Citer
the biker spirit Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami Atome 1 Citer
Messages recommandés