Aller au contenu

Chaîne YouTube de Pinhoryde - Balade a Bouillon (non pas la soupe)


pinhoryde

Messages recommandés

:excl:Salut à toi qui tombe sur ce sujet !:excl:

 

Après avoir hésiter pendant un bon bout de temps je me lance enfin ! internet me voila !!!

Ma passion la moto , les balades , les tutos , et alors que je regardais de célèbre motovlogeur belges et français 

je me suis soudainement dit " Et pourquoi pas moi:huh:

 

J'avais tout : La moto une cbr 125   ( super important quoi ) 

 une caméra 

    un dictaphone

 

Alors j ai commencer par ma première vidéo lool du grand n'importe quoi quand je regarde mes vidéos aujourd'hui ( j'avais une vieille caméra dégueulasse avec qui le micro marchais pas )  

Puis étais venus le temps de soit continuer soit abandonner mais heureusement une petite voix me dit "Si tu ne tente pas tu ne sauras jamais":rolleyes:

Alors j'ai sortit  ma deuxième vidéo avec de la musique en fond ( en attendant la new caméra ) 

Ensuite j'ai lancé ma vidéo spécial boloss qui a eux plus de succès

Pour finir cette présentation de ma chaine j'ai lancé la Motobalade#1 

 

 

C'est ça le principe de ma chaîne , des balades , des spécial boloss , de la daily observation le tout dans la bonne humeur 

Si tu désire plus d'images que de mots alors je te conseilles de te rediriger :ph34r:Sur ma chaîne:ph34r:

 

 

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis je me suis dit que vous montrez ma balade dans les Ardennes belge vous plairais 

 

Départ de Gerpinnes en passant par le circuit de Mettet  pour aller rejoindre Dinant Puis ligne droite vers Bouillon ( tout près de la frontière Francilienne ) 

 

Les motos présente 

 

KTM Superduke 1300 

 

SUZUKI GSR 750

 

SUZUKI GSXR 750

 

YAMAHA MT09

 

LE SCOOT 800cc

 

HONDA CBR 125 ( Oui le vélo c'est moi  ) 

 

Bonne vidéo à tous 

 

LA VIDEO C'EST ICI LES GARS ( GATTE POUR LES FILLES )

 

 

 

Modifié par GalorV6
déplacé sur ton topic attitré ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, pinhoryde a dit :

KTM Superduke 1300 

 

Bon bon, je t'arrête tout de suite la, c'est une KTM 1290 Super Duke R, pas superduke en un seul mot, pas 1300 (si tu veux la cylindrée elle fait 1301cc), pas sans le R.

 

Je m'excuse mais merde, appelons un chat, un chat. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit :

Bon alors le minot, ici on fait pas d'erreur sur une Katoche

 

C'est une KTM 1290 SuperDuke R de 1301cc

 

KTM Superduke 1300  ca n'existe pas

 

 

Nanméhoooo!!!

 

 

 

En deux mot, Super Duke, en deux mots bordel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, pinhoryde a dit :

Désoler les Ktministe c'est mon pote qui me la dit :huh:

 

Ben il y connait rien cet INCULTE

 

100 coups de fouet, 500 coups de bâton, un ave maria

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

En deux mot, Super Duke, en deux mots bordel !

Et ben ils en mettent pas partout des espaces

 

http://www.ktm.com/fr-int/naked/1290-super-duke-r-2016/?color=BLACK

 

Le texte au dessus de la moto, il est ou l'espace hein hein HEIN?

Alors que moi , dans tout les cas, j'ai une Super Duke GT

 

NA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Tss,tss,tss... Tu est condamné à te faire bouffer les jarrets par @Tchibidouha, notre cochon national. :P 

Pour avoir dénoncé ton petit camarade en faisant toi aussi une erreur d'orthographe, tu es condamné... à 60 coups de fouet. :D

Vu ce que me coûte ma complémentaire santé et le peu qu'elle me rembourse, il faut que je ménage le peu de dents qui me restent.

Et pour qu'il ne sente pas lésé, j'administre aussi 60 coups de fouet à @VelocyRaptor parce qu'il fait rien qu'à faire le foufou avec son clavier et que ça perturbe l'affichage de ma tablette. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit :

Pour avoir dénoncé ton petit camarade en faisant toi aussi une erreur d'orthographe, tu es condamné... à 60 coups de fouet. :D

Vu ce que me coûte ma complémentaire santé et le peu qu'elle me rembourse, il faut que je ménage le peu de dents qui me restent.

 

Pas fait de fautes d'orthographe, mais de conjugaison, tu te fais vieux mon cochon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tchibidouha a dit :

Pour avoir dénoncé ton petit camarade en faisant toi aussi une erreur d'orthographe, tu es condamné... à 60 coups de fouet. :D

Vu ce que me coûte ma complémentaire santé et le peu qu'elle me rembourse, il faut que je ménage le peu de dents qui me restent.

Et pour qu'il ne sente pas lésé, j'administre aussi 60 coups de fouet à @VelocyRaptor parce qu'il fait rien qu'à faire le foufou avec son clavier et que ça perturbe l'affichage de ma tablette. :P

 

 

J’écris gros pour que tu puisse lire avec tes petits yeux de cochon âgé :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Haaaan ! Tu as oublié le "s" à "tu puisses" et le point à la fin de la phrase ! Au pilori en attendant le fouet ! :D

 

 

Comme quoi, ça fonctionne :P

Et je ponctue avec des smiley's :excl:

Espèce de cochon d'inde transgénique :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...