Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Oui, mais je ne m'en sert pas comme antidépresseur. J'en mange aussi quand je suis contente Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : J'en mange aussi quand je suis contente Moi je vomi quand je suis content Lelie et Rameur Du580 2 Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Moi je vomi quand je suis content Chacun son truc hein Citer
Luvwahraan Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : OMG, il nous a traité de naze là ? Alors qu'on le harcèle l'encourage ? Ma déception est immense ! Pour me consoler, je vais aller chercher une glace dans mon congélo J’peux en avoir une s’il vous please ? é_è Citer
Lelie Posté(e) le 23 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2016 jolis paysages mais elle est ou la musique de fond ? par contre je suis bluffée par la stabilité de l'image Citer
Animal Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 6 heures, Lelie a dit : jolis paysages mais elle est ou la musique de fond ? par contre je suis bluffée par la stabilité de l'image Lit la description bordel. Citer
Lelie Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 1 heure, Animal a dit : Lit la description bordel. j'avoue ne pas avoir lu la descrip mais pas besoin d'etre desagreable des le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : j'avoue ne pas avoir lu la descrip mais pas besoin d'etre desagreable des le matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu peux toujours lire la description, il n'y a pas de musique dans sa vidéo Citer
lelillois Posté(e) le 24 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juillet 2016 Il y a 10 heures, Chris a dit : Tu peux toujours lire la description, il n'y a pas de musique dans sa vidéo Mince, j'ai cru qu'en lisant la description j'aurai de la musique Citer
Messages recommandés