Aller au contenu

Présentation de MentosGun


MentosGun

Messages recommandés

Salut les gens, moi c'est Julien alias Mentos Gun, un vieux pseudo qui me colle à la peau depuis le lycée. J'ai 32 ans, je suis pacsé, j'ai un fils de 3 ans et très bientôt une fille. Au chômage depuis Septembre 2015 (ça commence à faire), j'ai profité de mon temps libre pour réaliser un projet que j'avais en tête depuis quelques années: faire de la vidéo! Il m'a fallu plusieurs mois pour rassembler tout le matériel mais en Mars, j'ai enfin commencé mon aventure YouTube. J'ai donc créé une chaîne de Gaming basé sur les jeux des consoles de Sony toute génération excepté les portables.

J'ai toujours rêvé de faire de la moto, hélas je n'ai jamais eu les moyens financiers pour réaliser ce rêve et c'est toujours le cas. Je n'ai pas le permis (eh oui à 32 ans c'est possible les amis) car flemme dans ma jeunesse et après, soit je n'avais pas le temps mais les moyens, soit le temps mais plus les moyens. Merci à mon CAP de cuisine qui m'a vidé toutes mes économies et qui m'a donné le droit de bosser 50h par semaine 7 jours sur 7 pour moins de 850€ par mois. Bref, il me fallait quand-même un véhicule et j'ai préféré opté pour le scooter Viva City 2 temps 50cc plutôt que pour un cube mobile sans permis. Après une chute à cause d'un blaireau m'ayant grillé la priorité qui m'a couté 500€ de réparations (tout de ma poche car aucune collision et pas de témoin - Merci l'assurance!), j'ai décidé d'acheter une caméra afin d'assurer mes arrières et d'en profiter pour ouvrir une seconde chaîne YouTube de ScooterVLOG cette fois. J'ai créé ma chaîne cette semaine et je me suis dit qu'il serait judicieux de venir sur ce forum afin d'avoir tous les outils et conseils nécessaires pour bien progresser dans le milieu. De plus, cela me permettra d'élargir mon cercle d'amis et de trouver d'autres chaînes YouTube de MotoVLOG à mater.

J'adore le métal (la musique hein pas le matériau) et je suis très ouvert d'esprit ce qui fait que j'aime beaucoup de chose très différentes.

Sur ce, j'arrête mon pavé et espère passer un bon moment sur ce forum.

RIDE SAFE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Flingue Mentholé !! Lol !! :)

Je comprend et ne juge pas du tout ton parcours de vie, on a chacun le notre, et on se construit tous ainsi !! ;) Respect donc...

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!! Un super site dédié aux fous de motos et de motovlogs !! :P

Bienvenue également à ton scooter Viva City 2 temps 50cc ! De toutes façons, tu as l'esprit motard et donc, considéré comme un motard, si et seulement si, tu es bien équipé et si ta conduite est responsable !! Ce n'est pas une question d'âge, ni de cylindrée !! :)

Je suis un fou de métal aussi !!! D'ailleurs l'intro de mes vidéos de chaîne YouTube, c'est du AC/DC yeeeaaaarrrr !!! ;)

A bientôt ami "scootard" !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ton 50cc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Animal a dit :

Salut à toi !

Merci de l’accueil et Salut à toi également!

 

il y a 44 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut Flingue Mentholé !! Lol !! :)

Je comprend et ne juge pas du tout ton parcours de vie, on a chacun le notre, et on se construit tous ainsi !! ;) Respect donc...

Bienvenue à toi sur ce forum très sympathique et convivial !!! Un super site dédié aux fous de motos et de motovlogs !! :P

Bienvenue également à ton scooter Viva City 2 temps 50cc ! De toutes façons, tu as l'esprit motard et donc, considéré comme un motard, si et seulement si, tu es bien équipé et si ta conduite est responsable !! Ce n'est pas une question d'âge, ni de cylindrée !! :)

Je suis un fou de métal aussi !!! D'ailleurs l'intro de mes vidéos de chaîne YouTube, c'est du AC/DC yeeeaaaarrrr !!! ;)

A bientôt ami "scootard" !!! V à toi et surtout........RIDE SAFE sur ton 50cc !!

"Scootard" LOL :) Pour l'équipement, je n'ai pas la grosse panoplie du motard mais tu ne me verras jamais en short tongues t-shirt sans gant et le casque posé sur la tête! Quand je roule, c'est gants avec protection, veste en cuir, jeans ,rangers et casque intégrale. En ce qui concerne ma conduite, je roule sur les trottoirs, grille les feux rouge, roule sur l'auto-route et prend des sens interdit... hein? Attends, non, ça c'est les scoobites qui sont sur mon disque dur externe et qui finiront un jour dans une compliations "Blaireaux en Scoot!" Voilà c'est ça. Moi je conduit prudemment et me fait souvent doubler par des automobilistes pressés incapables de respecter les 1m50 de distance de dépassement et 1m en agglomération.

À part ça merci de ton message de bienvenu et "I'm on the Highway to Hell!!!" Image

 

il y a 39 minutes, ToMs a dit :

 Bienvenue à toi! Imagegrossesenceintes.gif

 

 

 

Jean-Pierre a une question^^ :

 

kiss12.jpg

 

PS: j'aime aussi le rock et le métal :D:V:

La réponse D bien sûre et c'est mon dernier mot Jean-Pierre.

HAHA merci pour ce message! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, VelocyRaptor a dit :

Bienvenue Geyser de coca

Merci chère créature évadé d'un parc d'attractions carnivores.:V:

Il y a 10 heures, lelillois a dit :

Salut Julien, j'espère que tu retrouveras rapidement un emploi.

Sois le bienvenu ici :)

 

Ouai, moi aussi, je l'espère. Merci du commentaire.:V:

Il y a 9 heures, Red Rider a dit :

Bienvenue :)

Merci! :V:

Il y a 9 heures, DSPEE 999 a dit :

Je vois que j'ai affaire à un adulte raisonné et responsable !! Respect mec....;)

La sécurité en deux-roues est VITALE, et c'est vraiment le cas de le dire !!

Vive le Hard-Rock et le Métal !!! Hihouuuu !!! Lol !!!:P

V à toi !!!!

http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/10//13121009393115694811806469.gif:V:

Il y a 4 heures, Specter a dit :

Salut gun! bienvenu sur le forum

HAHA Merci mec. Avanged Sevenfold, je les connais depuis que j'ai joué à Saints Row 2!:V:

Bat Country

A Little Piece Of Heaven

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, railledingue a dit :

bienvenue :)

Merci mec. :V:

 

il y a 22 minutes, the biker spirit a dit :

Bienvenue à toi l'ami :) 

 

en espérant que ta situation financière s'améliore rapidement afin que tu puisses franchir le cap du permis et t'acheter une belle :)

 

Putain, c'est clair, j'attends que ça! :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...