Aller au contenu

Présentation de VinsIncipit


vinsincipit

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous ,

 

Je m'appelle Vin's et je suis un jeune motard débutant , je suis surtout tourné vers un objectif pédagogique et préventif . Je suis évidemment fan de moto et addict à la  communauté motard ! 

Je n'ai pas encore ma bécane , actuellement à la recherche d'un joujou pouvant me satisfaire ! Il y en a tellement qui me plaise , vos conseils sont les bienvenues !

 

:V: à tous , en espérant vous croiser sur la route ! ( Regions Champagne-Ardenne )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le motard latin lol !!! :) ("Incipit" = pour commencer le texte en latin....)

Bienvenue à toi sur ce forum très convivial et sympathique !!

Tu trouveras ici des tarés de motos et de motovlogs !! :P

Quel genre de bécane te plairait ?

Objectif pédagogique et préventif = RESPECT mec !!! ;) (ma chaîne devrait te plaire......)

A très bientôt Vin's Diesel !! Euh non.... Vin's Essence pour moto mdrrrr !! :P Ok je sors.........

V à toi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, DSPEE 999 a dit :

Salut le motard latin lol !!! :) ("Incipit" = pour commencer le texte en latin....)

Bienvenue à toi sur ce forum très convivial et sympathique !!

Tu trouveras ici des tarés de motos et de motovlogs !! :P

Quel genre de bécane te plairait ?

Objectif pédagogique et préventif = RESPECT mec !!! ;) (ma chaîne devrait te plaire......)

A très bientôt Vin's Diesel !! Euh non.... Vin's Essence pour moto mdrrrr !! :P Ok je sors.........

V à toi !!!

Yes ! Quelqu'un a remarqué ! Effectivement c'est en référence au fait que je commence mon aventure de motard :D

Parfait je devrais m'amuser ici alors ! :D 

Un truc pépère plus roadster pour débuter :) J'ai tellement de choix que je sais plus ou donner de la tête :( 

Donne moi ta chaine ! Voici ma première vidéo : 

Diesel sur ma voiture !

 

:V: à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, vinsincipit a dit :

Yes ! Quelqu'un a remarqué ! Effectivement c'est en référence au fait que je commence mon aventure de motard :D

Parfait je devrais m'amuser ici alors ! :D 

Un truc pépère plus roadster pour débuter :) J'ai tellement de choix que je sais plus ou donner de la tête :( 

Donne moi ta chaine ! Voici ma première vidéo : 

Diesel sur ma voiture !

 

:V: à toi !!

Et oui, j'ai fait du latin jusqu'en Terminale quand j'étais jeune lol !!! ^_^

Le Roadster est l'idéal pour commencer, quel serait ton budget ? Occas', neuve ?

Ma chaîne c'est : DSPEE 999 MOTORACER

Je vais voir ta vidéo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit :

Et oui, j'ai fait du latin jusqu'en Terminale quand j'étais jeune lol !!! ^_^

Le Roadster est l'idéal pour commencer, quel serait ton budget ? Occas', neuve ?

Ma chaîne c'est : DSPEE 999 MOTORACER

Je vais voir ta vidéo :P

Pareil me suis arrêter en Terminale :)

Ouais meme pour les assurances c'est plus rassurant pour un jeune permis , je vais me diriger sur de l'occase avec un petit budget de 3000 euros 

MONSTRUEUSE ta machine :D Tu as gagner un abonner :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, vinsincipit a dit :

Pareil me suis arrêter en Terminale :)

Ouais meme pour les assurances c'est plus rassurant pour un jeune permis , je vais me diriger sur de l'occase avec un petit budget de 3000 euros 

MONSTRUEUSE ta machine :D Tu as gagner un abonner :)

Merci beaucoup Vin's !!! :P 

3000 d'occas' c'est un bon budget pour une bécane en très bon état !! 

Oui, elle tue ma nouvelle moto !!! 

Toi aussi : + 1 abonné, du bon boulot !!! :)

V poto !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ToMs a dit :

Bienvenue à toi et très bonne vidéo. J'avais commencé à faire une vidéo du style mais pas encore fini par manque de temps.

Merci à toi ! Oui le montage n'est pas toujours évident en plus , quand on voit le résultat final ca parait simple , mais j'y ai passer énormément de temps :) En espérant voir ta vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...