vinsincipit Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bonsoir à toutes et à tous , Je m'appelle Vin's et je suis un jeune motard débutant , je suis surtout tourné vers un objectif pédagogique et préventif . Je suis évidemment fan de moto et addict à la communauté motard ! Je n'ai pas encore ma bécane , actuellement à la recherche d'un joujou pouvant me satisfaire ! Il y en a tellement qui me plaise , vos conseils sont les bienvenues ! à tous , en espérant vous croiser sur la route ! ( Regions Champagne-Ardenne ) DSPEE 999 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut le motard latin lol !!! ("Incipit" = pour commencer le texte en latin....) Bienvenue à toi sur ce forum très convivial et sympathique !! Tu trouveras ici des tarés de motos et de motovlogs !! Quel genre de bécane te plairait ? Objectif pédagogique et préventif = RESPECT mec !!! (ma chaîne devrait te plaire......) A très bientôt Vin's Diesel !! Euh non.... Vin's Essence pour moto mdrrrr !! Ok je sors......... V à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut Vin's et bienvenue sur le forum vinsincipit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bienvenue veni vidi vici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsincipit Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 17 minutes, DSPEE 999 a dit : Salut le motard latin lol !!! ("Incipit" = pour commencer le texte en latin....) Bienvenue à toi sur ce forum très convivial et sympathique !! Tu trouveras ici des tarés de motos et de motovlogs !! Quel genre de bécane te plairait ? Objectif pédagogique et préventif = RESPECT mec !!! (ma chaîne devrait te plaire......) A très bientôt Vin's Diesel !! Euh non.... Vin's Essence pour moto mdrrrr !! Ok je sors......... V à toi !!! Yes ! Quelqu'un a remarqué ! Effectivement c'est en référence au fait que je commence mon aventure de motard Parfait je devrais m'amuser ici alors ! Un truc pépère plus roadster pour débuter J'ai tellement de choix que je sais plus ou donner de la tête Donne moi ta chaine ! Voici ma première vidéo : Diesel sur ma voiture ! à toi !! DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 52 minutes, vinsincipit a dit : Yes ! Quelqu'un a remarqué ! Effectivement c'est en référence au fait que je commence mon aventure de motard Parfait je devrais m'amuser ici alors ! Un truc pépère plus roadster pour débuter J'ai tellement de choix que je sais plus ou donner de la tête Donne moi ta chaine ! Voici ma première vidéo : Diesel sur ma voiture ! à toi !! Et oui, j'ai fait du latin jusqu'en Terminale quand j'étais jeune lol !!! Le Roadster est l'idéal pour commencer, quel serait ton budget ? Occas', neuve ? Ma chaîne c'est : DSPEE 999 MOTORACER Je vais voir ta vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsincipit Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 9 minutes, DSPEE 999 a dit : Et oui, j'ai fait du latin jusqu'en Terminale quand j'étais jeune lol !!! Le Roadster est l'idéal pour commencer, quel serait ton budget ? Occas', neuve ? Ma chaîne c'est : DSPEE 999 MOTORACER Je vais voir ta vidéo Pareil me suis arrêter en Terminale Ouais meme pour les assurances c'est plus rassurant pour un jeune permis , je vais me diriger sur de l'occase avec un petit budget de 3000 euros MONSTRUEUSE ta machine Tu as gagner un abonner DSPEE 999 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut ! Bienvenue ici ! vinsincipit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut et bienvenue sur le forum vinsincipit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsincipit Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Merci à tous DSPEE 999 et Piit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 il y a 54 minutes, vinsincipit a dit : Pareil me suis arrêter en Terminale Ouais meme pour les assurances c'est plus rassurant pour un jeune permis , je vais me diriger sur de l'occase avec un petit budget de 3000 euros MONSTRUEUSE ta machine Tu as gagner un abonner Merci beaucoup Vin's !!! 3000 d'occas' c'est un bon budget pour une bécane en très bon état !! Oui, elle tue ma nouvelle moto !!! Toi aussi : + 1 abonné, du bon boulot !!! V poto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMs Posté(e) le 16 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Bienvenue à toi et très bonne vidéo. J'avais commencé à faire une vidéo du style mais pas encore fini par manque de temps. vinsincipit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsincipit Posté(e) le 17 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Il y a 6 heures, ToMs a dit : Bienvenue à toi et très bonne vidéo. J'avais commencé à faire une vidéo du style mais pas encore fini par manque de temps. Merci à toi ! Oui le montage n'est pas toujours évident en plus , quand on voit le résultat final ca parait simple , mais j'y ai passer énormément de temps En espérant voir ta vidéo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Bienvenue vinsincipit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 17 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Salut Vins, bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duc Dasphalte Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Welcome sur le forum, bonne route parmi nous, V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cessna06 Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railledingue Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 bienvenue a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Bienvenue à toi l'ami la mt 09 est une super meule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsincipit Posté(e) le 20 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 Merci à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés