Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 30 minutes, lelillois a dit : On veut des gâteaux, on veut des gâteaux!!! non pas pour toi tu n'as pas fini tout ton assiette mdr Alle je vous quite pour manger a mon tour un bon gros repas d'hiver (ratadecarote) Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 2 heures, Chris a dit : Non c'est plutôt ça ça existe comme couleur ça? il y a 55 minutes, lelillois a dit : On veut des gâteaux, on veut des gâteaux!!! Miam, par exemple un gâteau au chocolat marbré de praliné fondant... il y a 52 minutes, Christopher a dit : non pas pour toi tu n'as pas fini tout ton assiette mdr Alle je vous quite pour manger a mon tour un bon gros repas d'hiver (ratadecarote) Ça me donne une envie de tartiflette, par ce temps pourri ! Je crois que je vais encore mieux flotter à la piscine moi... Christopher et Animal 2 Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Miam, par exemple un gâteau au chocolat marbré de praliné fondant... Ah... lolo est (aussi) une patissière Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ça existe comme couleur ça? Miam, par exemple un gâteau au chocolat marbré de praliné fondant... Ça me donne une envie de tartiflette, par ce temps pourri ! Je crois que je vais encore mieux flotter à la piscine moi... Oui ça existe comme couleur ! Et c'est top pour retrouver ta voiture sur le parking Hummm une tartiflette, j'en ai fait une la semaine dernière ! Trop trop bon Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 12 minutes, Chris a dit : Hummm une tartiflette, j'en ai fait une la semaine dernière ! Trop trop bon De saison... et super light Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : De saison... et super light Il fait froid, on a besoin de plus de calories pardi Et je ne me vois pas manger ça en été par 35°C Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il fait froid, on a besoin de plus de calories pardi Et je ne me vois pas manger ça en été par 35°C Il fait pas si froid non plus hein Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 45 minutes, lelillois a dit : Ah... lolo est (aussi) une patissière Je commence à transmettre ça à mes filles ! (Bon la dernière pour l'instant elle est au stade léchage de plats ) il y a 28 minutes, Chris a dit : Oui ça existe comme couleur ! Et c'est top pour retrouver ta voiture sur le parking Des fois ma voiture Starsky et Hutch me manque c'est vrai... (Une R5 rouge avec un hayon blanc ) lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 41 minutes, Chris a dit : Oui ça existe comme couleur ! Et c'est top pour retrouver ta voiture sur le parking Une voiture moche comme ça, pas besoin d'une couleur criarde pour la retrouver sur un parking Citer
Zed Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Salut I-slip et salut tout l'monde Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Bonjour tout le monde !!! Salut @I-BOxER et @zed !!! Vous allez bien ? Il y a 9 heures, Animal a dit : Une voiture moche comme ça, pas besoin d'une couleur criarde pour la retrouver sur un parking Ma voiture n'est pas moche, elle ressemble à Bob l'éponge ! Il est cool Bob l'éponge Citer
Zed Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Salut @I-BOxER et @zed !!! Vous allez bien ? Coucou la Fée Ca va et toi ? il y a 13 minutes, Chris a dit : Ma voiture n'est pas moche, elle ressemble à Bob l'éponge ! Il est coll Bob l'éponge Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 9 minutes, Zed a dit : Coucou la Fée Ca va et toi ? Salut Zed ! Ca va ! Mes vacances touchent à leur fin, j'suis un peu déçue par la météo qui a fait des siennes et qui m'a empêché de rouler Citer
Zed Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Salut Zed ! Ca va ! Mes vacances touchent à leur fin, j'suis un peu déçue par la météo qui a fait des siennes et qui m'a empêché de rouler Quelle idée de prendre des vacances à cette période aussi Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 3 minutes, Zed a dit : Quelle idée de prendre des vacances à cette période aussi Bah je n'en avais pas pris depuis le mois de juillet donc ça commençait à faire long et puis j'ai l'habitude d'en prendre toujours à cette période de l'année L'année dernière, j'avais pu rouler toute l'année sans problème ! Ah bah en fait, non ! J'étais coincée au lit avec une big sciatique J'avais eu au moins le temps de repasser le code pour le permis moto Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : Aloha tout le monde. Salut lema3x ! Tu vas bien ? Citer
lema3x Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 Yes. Le flemme de me lever plus tôt, congé scolaire des enfants, peu de monde sur la route, j'ai donc retardé mon réveil, ça fait du bien. Citer
Invité Posté(e) le 1 mars 2017 Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Yes. Le flemme de me lever plus tôt, congé scolaire des enfants, peu de monde sur la route, j'ai donc retardé mon réveil, ça fait du bien. Tu as bien raison d'en profiter Citer
Animal Posté(e) le 1 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mars 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Et puis... Tu as trucider quelqu'un pour mettre ce truc immonde sur tes gauffres !? Citer
Messages recommandés