Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah vouiiii Vouiiii j'suis une petite chose fragile moi tu veux que l'on en parle je suis quand même plus fragile que toi Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Vouiiii j'suis une petite chose fragile moi Et maladroite ! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Et maladroite ! Aussi Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Aussi C'est clair!!! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Pour pas le voir faudrait être miro J't'aime bien aussi frangin !!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ou pas Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J't'aime bien aussi frangin !!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ou pas des noms, des noms!!! Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : J't'aime bien aussi frangin !!! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil ou pas pas de non pas de non (a si mais pas le mien alors mdr ) Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 8 minutes, lelillois a dit : des noms, des noms!!! il y a 4 minutes, Christopher a dit : pas de non pas de non (a si mais pas le mien alors mdr ) J'suis pas une balance dis donc !!! Et puis c'est l'heure de manger ! J'ai faim Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'suis pas une balance dis donc !!! Et puis c'est l'heure de manger ! J'ai faim Moi aussi ion mange quoi Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'suis pas une balance dis donc !!! Et puis c'est l'heure de manger ! J'ai faim Oui tu ne balances pas, tu renseignes ! Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'suis pas une balance dis donc !!! Et puis c'est l'heure de manger ! J'ai faim T'as raison, on mange quoi??? Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : T'as raison, on mange quoi??? Tu tiens à ta ligne ?! Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui tu ne balances pas, tu renseignes ! C'est une belle manière de dénoncer une balance ça Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu tiens à ta ligne ?! Euh oui... pourquoi? La frangine fait dans le gavage??? Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Euh oui... pourquoi? La frangine fait dans le gavage??? N'importe quoi ! Ce soir, c'est gratin de chou fleur avec une sauce béchamel, des petits lardons et c'est super bon Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : N'importe quoi ! Ce soir, c'est gratin de chou fleur avec une sauce béchamel, des petits lardons et c'est super bon Je n'ai pas dit que c'était pas bon!!! Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 18 minutes, Chris a dit : N'importe quoi ! Ce soir, c'est gratin de chou fleur avec une sauce béchamel, des petits lardons et c'est super bon bon tout bien réfléchi j'enfourche la moto et j'arrive tu me laisse une petit part je ne mange pas beaucoup il y a 16 minutes, Chris a dit : Photoooo !!! hmmmmmmmmmm j'en salive Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 18 minutes, Christopher a dit : bon tout bien réfléchi j'enfourche la moto et j'arrive tu me laisse une petit part je ne mange pas beaucoup No problemo ! Il en reste encore plein ! J'ai toujours tendance à en faire pour un régiment Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : No problemo ! Il en reste encore plein ! J'ai toujours tendance à en faire pour un régiment Qu'est ce que je disais Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Qu'est ce que je disais Non mais tu as fini toi là !!!! Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non mais tu as fini toi là !!!! Bah quoi... ça donne faim en tout cas Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bah quoi... ça donne faim en tout cas Bah à défaut de faire de la moto avec ce temps pourri, je fais du ménage et de la popote Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bah à défaut de faire de la moto avec ce temps pourri, je fais du ménage et de la popote On veut des gâteaux, on veut des gâteaux!!! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On veut des gâteaux, on veut des gâteaux!!! Ouais bah si je commence à me lancer dans les gâteaux parce qu'il ne fait pas beau, je vais finir par prendre 10 kg Vivement le retour du beau temps qu'on se fasse notre resto à Compiègne bon sang ! Citer
Messages recommandés