Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Et merde, ma poubelle vient de voler dans ma voiture Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Et merde, ma poubelle vient de voler dans ma voiture Avec le sopalin enduit de vomi de chat? Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Et merde, ma poubelle vient de voler dans ma voiture karma Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : karma Oui c'est un signe c'est sur ! Remarque vu la couleur de la voiture la poubelle a du se faire des idées ! Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Toi aussi, tu as l'image en tête du frangin entrain de faire un vol plané avec son casque orange ? J'imaginais plus un truc du genre : Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : Avec le sopalin enduit de vomi de chat? Nan il y a 16 minutes, lelillois a dit : karma C'est à cause du chat ça !!! il y a 14 minutes, Animal a dit : Oui c'est un signe c'est sur ! Remarque vu la couleur de la voiture la poubelle a du se faire des idées ! J'adore la couleur de ma voiture ! Et je la retrouve facilement sur les parkings au moins Plus de peur que de mal ! La poubelle a tapé dans la roue ! Ouuuf j'ai eu du bol sur ce coup là Ca fait quand même bizarre d'entendre un gros " boom " Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Seul mon égo a été blessé Ma roue avant s'est bloquée dans un trou et je me suis étalé comme une merde. Premier truc auquel j'ai pensé... "j'espère que personne ne m'a vu" !!! Hihihihihi (Désolée ça m'a échappé ) Tu ne t'es pas fait mal au moins?!? (j'essaie de me rattraper, là ) Heeeuuu, @Chris elle est de quelle couleur ta voiture-qui-attire-la-poubelle?!? Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Heeeuuu, @Chris elle est de quelle couleur ta voiture-qui-attire-la-poubelle?!? Vert poubelle ! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Vert poubelle ! Nooon elle est couleur citron vert doudiou !!! Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 37 minutes, Chris a dit : Nooon elle est couleur citron vert doudiou !!! Citron vert poubelle ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Liotild Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Oui oui, je ne savais pas quoi faire pendant 1 minute .... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 9 minutes, Liotild a dit : Oui oui, je ne savais pas quoi faire pendant 1 minute .... Non c'est plutôt ça il y a 19 minutes, Animal a dit : Citron vert poubelle ! Ah oui ? Tu parles de la super voiture qui a emmené toutes les pièces détachées de ta katoche parce que ça ne rentrait pas dans la tienne ???? Hein, hein, hein !!! Il est très pratique mon tracteur Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non c'est plutôt ça Ah oui ? Tu parles de la super voiture qui a emmené toutes les pièces détachées de ta katoche parce que ça ne rentrait pas dans la tienne ???? Hein, hein, hein !!! Il est très pratique mon tracteur Le pièces rentraient sans soucis dans ma voiture... Par contre ça me permettait de rentrer chez moi ! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 6 minutes, Animal a dit : Le pièces rentraient sans soucis dans ma voiture... Par contre ça me permettait de rentrer chez moi ! Ah bah voilà !!! Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 6 minutes, Chris a dit : Ah bah voilà !!! La mauvaise fois féminine j'te jure c'est hallucinent Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : La mauvaise fois féminine j'te jure c'est hallucinent Je ne te le fais pas dire ! Christopher 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 24 minutes, Christopher a dit : La mauvaise fois féminine j'te jure c'est hallucinent il y a 18 minutes, Animal a dit : Je ne te le fais pas dire ! Ah les bourriques tous les 2 !!! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 +1 il y a 27 minutes, Christopher a dit : La mauvaise fois féminine j'te jure c'est hallucinent il y a 21 minutes, Animal a dit : Je ne te le fais pas dire ! +1 Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Ah les bourriques tous les 2 !!! un qui moi j'ai rien fait moi Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Ils sont encore à traumatiser la fée qui n'a rien fait!!! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Ils sont encore à traumatiser la fée qui n'a rien fait!!! Exactement !!! On s'acharne sur moi bouuuuuh Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Exactement !!! On s'acharne sur moi bouuuuuh Vouiiii, par contre tu l'aimes bien Batman... Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 et en plus elle se plaint je suis choqué Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vouiiii, par contre tu l'aimes bien Batman... Bah vouiiii il y a 2 minutes, Christopher a dit : et en plus elle se plaint je suis choqué Vouiiii j'suis une petite chose fragile moi Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Bah vouiiii Pour pas le voir faudrait être miro Citer
Messages recommandés