Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour la compagnie! Il y a 3 heures, I-BOxER a dit : Non moto ou tripode Hé ben j'espère que ça drache moins chez toi qu'ici! Il y a 2 heures, Liotild a dit : Bonjour à tous ! J'espère que vous allez ... bien ou mal? moi ça va, même si je ne prends pas la moto sous cette flotte, au moins aucun chat n'a vomi dans mon salon! Il y a 1 heure, lelillois a dit : Il a forcé sur le mojito ??? Rôôô, pov'tite bête... Il y a 1 heure, Animal a dit : Merde j'ai encore oublié de compatir ! pour changer! Citer
Zed Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : Salut frangin ! Nan ça ne va pas ! J'peux pas rouler et mon chat vient de dégobiller dans mon salon Pardon Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour la compagnie! Salut lolo, comment vas-tu? Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Salut les nioufs ! Salut Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 30 minutes, EldaRider a dit : Salut les nioufs ! Salut piniouf Citer
EldaRider Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Vu le vent qu'on se prend en ce moment, je pense qu'on peut faire décoller un parapente depuis mon balcon ! Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 28 minutes, EldaRider a dit : Vu le vent qu'on se prend en ce moment, je pense qu'on peut faire décoller un parapente depuis mon balcon ! Ouah c'est un peu partout pareil en France aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 2 heures, Animal a dit : muahahahahahahahahahahahahahahaha ! Oh la bourrique !!! Tu ne paies rien pour attendre toi Il y a 2 heures, lelillois a dit : Il a forcé sur le mojito ??? Sacrilège !!! Le mojito, c'est pour moi Il y a 2 heures, Animal a dit : Merde j'ai encore oublié de compatir ! C'est ça, rattrape toi comme tu peux ... Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh la bourrique !!! Tu ne paies rien pour attendre toi Bah heureusement dis ! Si en plus je devais payer ! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Rôôô, pov'tite bête... Oh non ! Le pauvre petit chat ! Il y a vraiment des débiles pour faire boire une pauvre petite bête comme ça il y a une heure, Zed a dit : Pardon C'est ça, file te cacher toi !!! il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah heureusement dis ! Si en plus je devais payer ! Mais c'est qu'il fait le malin en plus !!! Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais c'est qu'il fait le malin en plus !!! Ouai, et c'est toi qui ne devrait pas faire la maligne ! Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouai, et c'est toi qui ne devrait pas faire la maligne ! Je n'ai rien à me reprocher monsieur ! C'est le chat qui a dégobillé dans le salon, pas moi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut lolo, comment vas-tu? Bien (Juste pas motivée pour le boulot où on arrive en période de réunionite aiguë ) Et toi? il y a 33 minutes, EldaRider a dit : Vu le vent qu'on se prend en ce moment, je pense qu'on peut faire décoller un parapente depuis mon balcon ! Choueeeettte! il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh non ! Le pauvre petit chat ! Il y a vraiment des débiles pour faire boire une pauvre petite bête comme ça Oui mais c'est rigolo quans même Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ouai, et c'est toi qui ne devrait pas faire la maligne ! C'est pas faux il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bien (Juste pas motivée pour le boulot où on arrive en période de réunionite aiguë ) Et toi? Bien, bien, j'ai testé le cassum gueulum ce matin Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 7 heures, Zed a dit : Salut @Christopher et salut les lève-tôt Salut Il y a 6 heures, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @Christopher, @Zed et @lema3x vous allez bien??? Salut oui jai fini ma journée et au vue du temps je suis content de ne pas avoir pris ma moto Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Bien, bien, j'ai testé le cassum gueulum ce matin Whaaaaat ? Tu es tombé avec la moto ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Whaaaaat ? Tu es tombé avec la moto ? Ah nan hein, vu le temps passé à la laver dimanche et la météo de merde de ce début de semaine c'était pas question de la sâlir si vite. Non, j'ai juste fait un vol plané au dessus de la trottinette Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ah nan hein, vu le temps passé à la laver dimanche et la météo de merde de ce début de semaine c'était pas question de la sâlir si vite. Non, j'ai juste fait un vol plané au dessus de la trottinette Oh mince !!! Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de rire Tu vas bien ? Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh mince !!! Désolée, je n'ai pas pu m'empêcher de rire Tu vas bien ? Seul mon égo a été blessé Ma roue avant s'est bloquée dans un trou et je me suis étalé comme une merde. Premier truc auquel j'ai pensé... "j'espère que personne ne m'a vu" Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Seul mon égo a été blessé Ma roue avant s'est bloquée dans un trou et je me suis étalé comme une merde. Premier truc auquel j'ai pensé... "j'espère que personne ne m'a vu" Je compatis frangin Bon ok, j'suis toujours morte de rire là Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ah nan hein, vu le temps passé à la laver dimanche et la météo de merde de ce début de semaine c'était pas question de la sâlir si vite. Non, j'ai juste fait un vol plané au dessus de la trottinette Muahahahahahahahahahahahahaha ! Ah merde ! Compatir, compatir, compatir... Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Muahahahahahahahahahahahahaha ! Ah merde ! Compatir, compatir, compatir... Toi aussi, tu as l'image en tête du frangin entrain de faire un vol plané avec son casque orange ? Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Muahahahahahahahahahahahahaha ! Ah merde ! Compatir, compatir, compatir... Non non, la tu peux te lâcher. Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je compatis frangin Bon ok, j'suis toujours morte de rire là Tu vois que tu trolles tout le temps il y a 2 minutes, Chris a dit : Toi aussi, tu as l'image en tête du frangin entrain de faire un vol plané avec son casque orange ? Et allez!!!!!! Citer
Messages recommandés