I-BOxER Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Pour faire simple l'alternateur ca te parle ? Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 22 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlààà, je ne sais même pas ce que c'est ces trucs-là! (d'après le debut des noms je suppose que le "rotor" tourne dans le "stator"! J'ai bon? ) Dans ce cas précis le rotor tourne autour du stator Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 32 minutes, I-BOxER a dit : Pour faire simple l'alternateur ca te parle ? Ah OK il y a 12 minutes, Animal a dit : Dans ce cas précis le rotor tourne autour du stator zut j'avais une chance sur 2 ! Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 Et le dinosor lévite au dessus du stator et du rotor Citer
Animal Posté(e) le 27 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Et le dinosor lévite au dessus du stator et du rotor Ouep, mais le dinosor lévite pas les comètes... Lolo-bikeuse et Seph 2 Citer
Invité Posté(e) le 27 février 2017 Signaler Posté(e) le 27 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ouep, mais le dinosor lévite pas les comètes... Je suis un highlander Citer
Christopher Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour tout le Monde comment ca va aujourd'hui moi je part bosser Sans moto puisque tout l'équipement et encore trampé (Mais quelle idée j'ai eu de roule par ce temps ) Citer
Zed Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Salut @Christopher et salut les lève-tôt Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Salut tout le monde ! Bon bah ce n'est pas encore aujourd'hui que je vais sortir la moto Mais c'est quoi ce vent à te décorner une vache ? Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Salut tout le monde ! Citer
lema3x Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Salut Animal. Tiens, pour en revenir a la panne de i-boxer, comment se fait-ce que les aimants se soient barrés comme ça ? Sa meule est quand même récente. C'est en une panne assez commune en général ou une faiblesse du modèle? Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Salut Animal. Tiens, pour en revenir a la panne de i-boxer, comment se fait-ce que les aimants se soient barrés comme ça ? Sa meule est quand même récente. C'est en une panne assez commune en général ou une faiblesse du modèle? A priori c'est un défaut connu des FZ1, la colle utilisée ne doit pas tenir les contraintes... I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Salut @Chris, @Animal, @Christopher, @Zed et @lema3x vous allez bien??? Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 34 minutes, I-BOxER a dit : Bonjour tous le monde Salut, tu as repris le tripode? Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 15 minutes, lelillois a dit : Salut, tu as repris le tripode? Oui je voulais le vendre mais bon il me sauve encore Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 3 minutes, I-BOxER a dit : Oui je voulais le vendre mais bon il me sauve encore Tu n'as pas d'autre moyen de locomotion? Citer
I-BOxER Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu n'as pas d'autre moyen de locomotion? Non moto ou tripode Citer
Liotild Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Bonjour à tous ! J'espère que vous allez Citer
lema3x Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 A priori c'est un défaut connu des FZ1, la colle utilisée ne doit pas tenir les contraintes... Oké, merci de l'information. Citer
Invité Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Salut @Chris, @Animal, @Christopher, @Zed et @lema3x vous allez bien??? Salut frangin ! Nan ça ne va pas ! J'peux pas rouler et mon chat vient de dégobiller dans mon salon Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Nan ça ne va pas ! J'peu pas rouler et mon chat vient de dégobiller dans mon salon muahahahahahahahahahahahahahahaha ! Zed 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 février 2017 Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Nan ça ne va pas ! J'peux pas rouler et mon chat vient de dégobiller dans mon salon Il a forcé sur le mojito ??? Citer
Animal Posté(e) le 28 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2017 il y a 10 minutes, Animal a dit : muahahahahahahahahahahahahahahaha ! Merde j'ai encore oublié de compatir ! lelillois et Liotild 2 Citer
Messages recommandés