Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 T'oublies les #lasorciere #jaiboufféunpompier #LEXORCISTE Citer
Seph Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Grave, j'y ai pensé après avoir envoyé le message. Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Seph a dit : #tisaneshit #coifféecommeleshaies #vegan #j'aimelaverdure #j'aiglissechef #oupsfallaittourner Tisane shit Coiffée comme les haies : J'ai abandonné l'idée d'être correctement coiffée un jour Végan : Pas vraiment J'aime la verdure : Tu veux dire j'adoooooore J'ai glissé chef : Ca m'arrive souvent #jai2piedsgauches Oups fallait tourner : J'ai un sens de l'orientation ultra pourri Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Moto lavée et support téléphone monté Waoouuu c'est beeaauuu! @Chris j'ai pensé à toi tout à l'heure; on a fait une bataille nerf à la maison! Au passage bonjour tout le monde! @lelillois c'est quoi ta nouvelle monture? Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 6 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @lelillois c'est quoi ta nouvelle monture? Salut lolo, va voir dans "j'ai craqué..." Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Il y a 4 heures, Chris a dit : Moto lavée et support téléphone monté Elle est toute propre Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 20 minutes, lelillois a dit : Salut lolo, va voir dans "j'ai craqué..." Ben c'est pas clair du tout, truffon à roulettes, y'a qu'une photo de ... Trottinette ! ! ! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben c'est pas clair du tout, truffon à roulettes, y'a qu'une photo de ... Trottinette ! ! ! Truffon!!! Ben oui une trottinette... c'est bien un deux roues non Christopher 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben c'est pas clair du tout, truffon à roulettes, y'a qu'une photo de ... Trottinette ! ! ! Bah voilà, il s'est acheté une trottinette ! Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 C'est bien aussi une trottinette lolo Christopher 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Truffon!!! Ben oui une trottinette... c'est bien un deux roues non il y a 2 minutes, Animal a dit : Bah voilà, il s'est acheté une trottinette ! Raaaaahhhh cessez donc de vous gausser de moi messieurs!!! Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Raaaaahhhh cessez donc de vous gausser de moi messieurs!!! Et pourquoi il ne pourrait pas s'acheter une trottinette ? Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Il va falloir renommer le forum alors trottinettevlog Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 9 minutes, Christopher a dit : Il va falloir renommer le forum alors trottinettevlog Bah sachant que @lelillois ne fait pas trop de vlog, pas plus que de vidéos d'ailleurs, je ne pense pas que ce soit nécéssaire... Christopher 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 8 minutes, Animal a dit : Et pourquoi il ne pourrait pas s'acheter une trottinette ? Et "profiter de sa nouvelle monture d'ici jeudi", bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et "profiter de sa nouvelle monture d'ici jeudi", bien sûr ! Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu! Ouiiii, je pars bosser avec demain!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Ouiiii, je pars bosser avec demain!!! Full équipé j'espère ? ! ? (Vidéo pleeeaase!) Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Full équipé j'espère ? ! ? (Vidéo pleeeaase!) Vouiiiii, j'ai un magnifique casque... orange Lolo-bikeuse et Christopher 2 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Vouiiiii, j'ai un magnifique casque... orange Je devrais peut-être me mettre à la trottinette moi aussi... Citer
EldaRider Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je devrais peut-être me mettre à la trottinette moi aussi... T'en a pas déjà une grosse grise ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 19 minutes, EldaRider a dit : T'en a pas déjà une grosse grise ? Ouais mais j'ai toujours rêvé d'en avoir une rouge ! Citer
EldaRider Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouais mais j'ai toujours rêvé d'en avoir une rouge ! Ni vu, ni connu ==> http://www.plastidip.fr/plasti-dip-classic/65-plasti-dip-rouge-mat-en-aerosol-400-ml-3760231460031.html Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bon, balade de 300 bornes, revenu sur la reserve et j'ai échappé a 2 tentatives de meurtre Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, balade de 300 bornes, revenu sur la reserve et j'ai échappé a 2 tentatives de meurtre Et la moto va bien ? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, balade de 300 bornes, revenu sur la reserve et j'ai échappé a 2 tentatives de meurtre D'habitude, c'est toi qui bouffe les autres hein T'es un Dino Citer
Messages recommandés