Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je vais probablement passer une petit coup sur la mienne aussi, elle en aurait besoin !

Il faut aussi que je monte mon support GIVI pour le téléphone et surtout que j'arrive à le connecter ce dernier à mon intercom ! Et ça, je pense que ça va être épique :lol: Va falloir étudier la notice de l'intercom je crois

J'ai bien réussi moi :lol:

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

J'ai bien réussi moi :lol:

Ouais sauf que depuis tout à l'heure, je cherche la notice abrégée de mon SENA et je ne la retrouve plus :wacko:

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Je crois que tu peux la télécharger sur leur site non?

C'est ce que je suis entrain de regarder :)

Posté(e)
Je suis décidément pas super convaincu du lavage comme ça :wacko:

Je l'ai nettoyé avec de l'eau bien chaude et une pointe de liquide vaisselle ! Je peux de garantir que ça decrasse bien. Puis, rinçage à l'eau chaude.

Séchage à la microfibre et là j'attaque les finitions.

Nan en fait, je mange mon pain au chocolat d'abord [emoji23]

Posté(e)
il y a 2 minutes, Chris a dit :

Je l'ai nettoyé avec de l'eau bien chaude et une pointe de liquide vaisselle ! Je peux de garantir que ça decrasse bien. Puis, rinçage à l'eau chaude.

Séchage à la microfibre et là j'attaque les finitions.

Nan en fait, je mange mon pain au chocolat d'abord emoji23.png

Je voudrais faire ça mais à la station de lavage c'est pas pratique... y compris pour le pain au chocolat lol

Posté(e)

Je voudrais faire ça mais à la station de lavage c'est pas pratique... y compris pour le pain au chocolat lol

Bah j'ai un kartcher de compet' mais j'ai coupé l'eau pour l'hiver donc c'est méthode à l'ancienne avec le seau [emoji14]

En fait j'en ai mangé 2 des pains au chocolat. [emoji14]

Posté(e)

Moi quand j'ai le temps c'est à l'ancienne mais avec de l'eau froide et du produit vaisselle avec rinçage à l'eau claire (oupasmdr) ensuite séchage et je termine par un graissage de tout les éléments qui en ou besoin 

Si non c'est  à l'arrache au kartcher en mode feignant 

@Chris mais pas de pain au chocolat pour moi mais plutôt une petit bière (jenelavejamaismamotolematinc'esttroptop)

Posté(e)

Quand le nouveau propriétaire de ton ex Vara te donne des nouvelles et te dit qu'il est ravi de sa moto !!!!!

Bah j'suis super contente :D

Posté(e)
il y a 8 minutes, Chris a dit :

Quand le nouveau propriétaire de ton ex Vara te donne des nouvelles et te dit qu'il est ravi de sa moto !!!!!

Bah j'suis super contente :D

Il n'a pas encore testé son attirance pour les haies !

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

Il n'a pas encore testé son attirance pour les haies !

C'est pas la moto qui est attirée par les haies, c'est moi :P