lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je vais probablement passer une petit coup sur la mienne aussi, elle en aurait besoin ! Il faut aussi que je monte mon support GIVI pour le téléphone et surtout que j'arrive à le connecter ce dernier à mon intercom ! Et ça, je pense que ça va être épique Va falloir étudier la notice de l'intercom je crois J'ai bien réussi moi Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : J'ai bien réussi moi Ouais sauf que depuis tout à l'heure, je cherche la notice abrégée de mon SENA et je ne la retrouve plus Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ouais sauf que depuis tout à l'heure, je cherche la notice abrégée de mon SENA et je ne la retrouve plus Je crois que tu peux la télécharger sur leur site non? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je crois que tu peux la télécharger sur leur site non? C'est ce que je suis entrain de regarder Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour les petits matinaux du matin comment allez-vous Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 16 minutes, Christopher a dit : Bonjour les petits matinaux du matin comment allez-vous Salut, ça va bien et toi? Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va bien et toi? Oui comme un dimanche matin Citer
I-BOxER Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Salut all @lelillois ql version tu as je peux te faire un scan de mes deux modèles sinon tu as une app Avec les fonctions et option Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 5 minutes, I-BOxER a dit : Salut all @lelillois ql version tu as je peux te faire un scan de mes deux modèles sinon tu as une app Avec les fonctions et option C'est pas pour @lelillois mais pour @Chris ! Mais je pense qu'elle va s'en sortir sans ça ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'est pas pour @lelillois mais pour @Chris ! Mais je pense qu'elle va s'en sortir sans ça ! Viens de me lever les yeux collés et encore la tête dans le ... dsl bonjour @Animal Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Salut @Animal et @I-BOxER Au boulot !!!! Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Salut @Animal et @I-BOxER Au boulot !!!! Ah ah frangin ! C'est en cours pour moi [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Je suis décidément pas super convaincu du lavage comme ça Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Je suis décidément pas super convaincu du lavage comme ça Je l'ai nettoyé avec de l'eau bien chaude et une pointe de liquide vaisselle ! Je peux de garantir que ça decrasse bien. Puis, rinçage à l'eau chaude. Séchage à la microfibre et là j'attaque les finitions. Nan en fait, je mange mon pain au chocolat d'abord [emoji23] Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Je l'ai nettoyé avec de l'eau bien chaude et une pointe de liquide vaisselle ! Je peux de garantir que ça decrasse bien. Puis, rinçage à l'eau chaude. Séchage à la microfibre et là j'attaque les finitions. Nan en fait, je mange mon pain au chocolat d'abord Je voudrais faire ça mais à la station de lavage c'est pas pratique... y compris pour le pain au chocolat lol Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Je voudrais faire ça mais à la station de lavage c'est pas pratique... y compris pour le pain au chocolat lol Bah j'ai un kartcher de compet' mais j'ai coupé l'eau pour l'hiver donc c'est méthode à l'ancienne avec le seau [emoji14] En fait j'en ai mangé 2 des pains au chocolat. [emoji14] Citer
Christopher Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Moi quand j'ai le temps c'est à l'ancienne mais avec de l'eau froide et du produit vaisselle avec rinçage à l'eau claire (oupasmdr) ensuite séchage et je termine par un graissage de tout les éléments qui en ou besoin Si non c'est à l'arrache au kartcher en mode feignant @Chris mais pas de pain au chocolat pour moi mais plutôt une petit bière (jenelavejamaismamotolematinc'esttroptop) Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Moto lavée et support téléphone monté [emoji7] [emoji7] Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Quand le nouveau propriétaire de ton ex Vara te donne des nouvelles et te dit qu'il est ravi de sa moto !!!!! Bah j'suis super contente Citer
Animal Posté(e) le 26 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : Quand le nouveau propriétaire de ton ex Vara te donne des nouvelles et te dit qu'il est ravi de sa moto !!!!! Bah j'suis super contente Il n'a pas encore testé son attirance pour les haies ! Citer
makarider Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Il n'a pas encore testé son attirance pour les haies ! tu m'as tué @Animal Citer
EldaRider Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Salut à tous ! Perso j'ai jamais lavé ma becane au karsher, uniquement à la lingette ou à l'éponge. Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Il n'a pas encore testé son attirance pour les haies ! C'est pas la moto qui est attirée par les haies, c'est moi Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Spice de branchophile, c'est dégoutant Citer
Seph Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 #tisaneshit #coifféecommeleshaies #vegan #j'aimelaverdure #j'aiglissechef #oupsfallaittourner Lolo-bikeuse 1 Citer
Messages recommandés