Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 3 heures, lelillois a dit : Fais des tours de parking chez le concess, des fois que tu devrais lui rendre la moto... Je l'ai fait :] Puis j'ai fait un petit détour de 90 bornes pour rentrer chez moi Duchesse ne vibre plus comme un godemichet en chaleur quand je prend les freins Et tout le reste a l'air d'aller Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 "Bonjour Monsieur, vous souhaitez des renseignements sur la Multistrada ?" "Euhhh oui.... c'est pas trop lourd à pousser ?" Rahlàlà j'en crevais d'envie Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 3 heures, Seph a dit : Le Lézard est un Pogona si je me trompe pas. (Ça fait plus sérieux que juste lézard ) @Lolo-bikeuse dessine moi un mouton. [emoji14] Voilà: [emoji6] @lelillois tu l'as essayée, quand même ? Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : @lelillois tu l'as essayée, quand même ? Non, j'étais juste allé voir s'ils avaient reçu la 1290 SA S. Du coup j'ai fait un tour aussi chez Ducati. J'aime beaucoup la Multistrada mais entre le prix et la réputation de la marque niveau fiabilité et coût d'entretien... Citer
Seph Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 24 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Voilà: Haha il est sur un ducat? xD Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 37 minutes, Seph a dit : Haha il est sur un ducat? xD Heeeuuu il est sur un gribouillis qui ressemble à une moto! Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Petit tours à Seclin déçu par la Z900 elle ne ma pas vendue du rêve par contre je petit CB650 avec le cadre en rouge est pas mal du tout Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Petit tours à Seclin déçu par la Z900 elle ne ma pas vendue du rêve par contre je petit CB650 avec le cadre en rouge est pas mal du tout SI t'es intéressé, attends plutôt la 2017 qu'ils ont amélioré. Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 @EldaRider non pour le moment je garde mon street c'est juste que la je trouve qu'elle à de la gueule mais merci du conseille Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 22 minutes, Christopher a dit : Petit tours à Seclin déçu par la Z900 elle ne ma pas vendue du rêve par contre je petit CB650 avec le cadre en rouge est pas mal du tout C'est vrai que c'est beau Christopher 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 54 minutes, Christopher a dit : @EldaRider non pour le moment je garde mon street c'est juste que la je trouve qu'elle à de la gueule mais merci du conseille Ah oui c'est sur qu'une Street est quand même au dessus. J'aurais bien aimé qu'ils fassent cette évolution l'année dernière... Christopher 1 Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 2 heures, Christopher a dit : @EldaRider non pour le moment je garde mon street c'est juste que la je trouve qu'elle à de la gueule mais merci du conseille Tu vas essayer la nouvelle? Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Tu vas essayer la nouvelle? Nope je reste sur ma mienne mais c'est vrai que ce sont des p'tites améliorations qui sont appréciables (un peu de poneys en plus, boite raccourcie, nouvelle fourche, nouveaux étriers, feux full LED). J'attends l'année prochaine pour passer à plus gros. EDIT : oups j'ai lu trop vite je pensais que tu me parlais. ^^ Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Quand je reçois mon pontet de guidon, je vais essayé le veau qu'a acheté Boris ^^ Le concess a fini le rodage et l'a mis en essai , je l'ai vu passer en venant reprendre ma Duchesse On a parlé du nouveau phare a LED, il est très efficace d’après mon concess , faisceaux bien plus large et très bon contraste. Les commodos sont retroéclairés , j'aurai aimé avoir ca sur la GT Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Tu vas essayer la nouvelle? Non je ne pense pas Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 Bonjour bonjour !!! Aujourd'hui, je monte le support téléphone et j'ai bien envie d'aller le tester, et c'est surement ce que je vais faire Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour !!! Hello frangine, tu vas bien? Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Hello frangine, tu vas bien? Hello frangin ! Vouiiii ça va bien et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Hello frangin ! Vouiiii ça va bien et toi ? ça va merci. Il faut absolument que je lave la moto aujourd'hui avant son changement de chaussures de la semaine prochaine Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ça va merci. Il faut absolument que je lave la moto aujourd'hui avant son changement de chaussures de la semaine prochaine Tu as RDV quand pour le grand changement ? Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Tu as RDV quand pour le grand changement ? Jeudi Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Jeudi Oh bah ça va, tu as de la marge pour faire ton nettoyage Citer
lelillois Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Oh bah ça va, tu as de la marge pour faire ton nettoyage Vu le temps que ça me prend je préfère prendre mon après-midi. Et puis comme ça j'irai bosser avec ma nouvelle monture jusqu'à jeudi Citer
Invité Posté(e) le 26 février 2017 Signaler Posté(e) le 26 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Vu le temps que ça me prend je préfère prendre mon après-midi. Et puis comme ça j'irai bosser avec ma nouvelle monture jusqu'à jeudi Je vais probablement passer une petit coup sur la mienne aussi, elle en aurait besoin ! Il faut aussi que je monte mon support GIVI pour le téléphone et surtout que j'arrive à le connecter ce dernier à mon intercom ! Et ça, je pense que ça va être épique Va falloir étudier la notice de l'intercom je crois Citer
Messages recommandés