Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 OMG ! Faire un calin à ta bestiole non merci ! Je préfère ma pitite Cléo avec ses yeux laser [emoji7] [emoji7] Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 @Chris moi c'est au chat que je ne ferais jamais de câlin c'est pas l'animal que J'apprécie le plus Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 5 minutes, Christopher a dit : @Chris moi c'est au chat que je ne ferais jamais de câlin c'est pas l'animal que J'apprécie le plus Voici câlin, à qui on a envie de faire des câlins : Lolo-bikeuse 1 Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Moi c'est mustang qui me réveille tout les matins en gratant pour se faire une place au chaud Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 30 minutes, Animal a dit : Voici câlin, à qui on a envie de faire des câlins : minou vraiment adorable ce minou! il a l'air vraiment adorable ce minou! Bonjour la compagnie! les reptiles je ne suis pas fan (pas assez doux de "poil" ) je préfère les chats et les rongeurs (rats, souris, campagnols...) Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il a l'air vraiment adorable ce minou! Bonjour la compagnie! les reptiles je ne suis pas fan (pas assez doux de "poil" [emoji3]) je préfère les chats et les rongeurs (rats, souris, campagnols...) Bonjour Lolo ! Tu vas bien ? [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Moi je préfère les chat qui bouffent les rats les souris et les campagnols Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 29 minutes, Chris a dit : Bonjour Lolo ! Tu vas bien ? Ça va, les vacances avec les enfants c'est sympa, même si on ne fait pas toujours ce qu'on veut (par exemple motooo... Et aussi un certain dessin que je dois à quelqu'un ) Et toi? J'imagine que la photo du lézard ne t'a pas fait envie du tout! il y a 14 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi je préfère les chat qui bouffent les rats les souris et les campagnols Ah non, c'est trop mignon les campagnols! Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Animal et @VelocyRaptor Citer
Invité Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Bon, zou, je vais chercher Duchesse et voir si elle a toujours les freins aussi voilés que la tronche a ribery Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, zou, je vais chercher Duchesse et voir si elle a toujours les freins aussi voilés que la tronche a ribery Fais des tours de parking chez le concess, des fois que tu devrais lui rendre la moto... Citer
lema3x Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 13 heures, Lolo-bikeuse a dit : Excelleeeennnt! Jour J ce samedi. Depuis 07h30 c'est démarré: "Ramassage " pour rassemblement des différents groupes à 13h. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 39 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, @Lolo-bikeuse, @Animal et @VelocyRaptor Salutations ! il y a 12 minutes, lema3x a dit : Jour J ce samedi. Depuis 07h30 c'est démarré: "Ramassage " pour rassemblement des différents groupes Trop bieeen! Tu nous mettras des photos? Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 1 heure, Lolo-bikeuse a dit : Salutations ! Ouh la, que de politesses entre nous Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Ouh la, que de politesses entre nous Entre personnes respectables il faut bien ça ! Ça doit te faire du bien un p'tit w.e. tranquille. Seclin c'est un village moto? Citer
Animal Posté(e) le 25 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Ça va, les vacances avec les enfants c'est sympa, même si on ne fait pas toujours ce qu'on veut (par exemple motooo... Et aussi un certain dessin que je dois à quelqu'un ) Et toi? J'imagine que la photo du lézard ne t'a pas fait envie du tout! Ah non, c'est trop mignon les campagnols! Ton petit paquet partira lundi ou mardi ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Seph Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Le Lézard est un Pogona si je me trompe pas. (Ça fait plus sérieux que juste lézard :D) @Lolo-bikeuse dessine moi un mouton. Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 salut @Seph oui c'est bien un pogona vitticeps ou plus connu sous le non d'agave barbu salut @Lolo-bikeuse pourtant j'ai fait attention pour ne pas choquer je l'ai mis en caché Lolo-bikeuse 1 Citer
lema3x Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Allez, on prend des forces pour affronter l'après-midi.. Citer
Christopher Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Allez, on prend des forces pour affronter l'après-midi.. fait attention si non tu risque de devoir changer ta suspension avec tout ça mdr Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 Salut à tous ! Vu le temps qu'il fait j'ai bien envie d'aller rouler mais y a pas grand monde de motiver dans le coin. :s Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Ton petit paquet partira lundi ou mardi ! Merciii Je vais tâcher de concrétiser le dessin assez vite Citer
lelillois Posté(e) le 25 février 2017 Signaler Posté(e) le 25 février 2017 il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit : Entre personnes respectables il faut bien ça ! Ça doit te faire du bien un p'tit w.e. tranquille. Seclin c'est un village moto? Oui, on en a un à Ronchin et un à Seclin Citer
Messages recommandés