EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 5 minutes, Zed a dit : Ça me donne des envies de blanquette. Citer
VelocityRide Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Y a t-il une application du site? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 13 minutes, VelocityRide a dit : Y a t-il une application du site? De quoi ? Du forum ? Non, site mobile ou via Tapatalk (mais plus bordélique à mon goût). Citer
VelocityRide Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 24 minutes, EldaRider a dit : De quoi ? Du forum ? Non, site mobile ou via Tapatalk (mais plus bordélique à mon goût). Dommage ce serait un truc à faire ça Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Dommage:rolleyes: ce serait un truc à faire ça [emoji38] Ça ajouterai quoi de plus que le site mobile ? [emoji14] lema3x 1 Citer
VelocityRide Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Un accès plus simple peut être et avec des notifications comme on peut en avoir de fb, snap pis tout l'tralala Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 2 minutes, VelocityRide a dit : Un accès plus simple peut être et avec des notifications comme on peut en avoir de fb, snap pis tout l'tralala Les notifs tu peux les avoir par Tapatalk. En fait, je fais un mix des deux pour mon usage mobile. Honnêtement, une application ça demande pas mal de temps et de boulot et je ne sais pas si ça apporterait un vrai plus aux utilisateurs (surtout quand tu vois la proportion d'habitués réguliers). Citer
VelocityRide Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Les notifs tu peux les avoir par Tapatalk. En fait, je fais un mix des deux pour mon usage mobile. Honnêtement, une application ça demande pas mal de temps et de boulot et je ne sais pas si ça apporterait un vrai plus aux utilisateurs (surtout quand tu vois la proportion d'habitués réguliers). Pas faux, ça demanderais beaucoup de temps et pis après tout, pourquoi changer les habitudes Citer
EldaRider Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Pas faux, ça demanderais beaucoup de temps et pis après tout, pourquoi changer les habitudes [emoji6][emoji14] T'as tout compris ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Bonjooouur @lelillois et toute la compagnie ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjooouur @lelillois et toute la compagnie ! Comment vas-tu ? Citer
Liotild Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Salouté à tous ! Et voui déjà levé Je suis chez Yam' pour la révision des 1000 ! Fin du rodage, on va pouvoir tourner la poignée à fond ! Comment ça va ? Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Salut @Animal, @VelocityRide et @Liotild vous allez bien? Citer
Liotild Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Niquel @lelillois et toi ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Comment vas-tu ? Ça va, je me suis juste battue avec mes cheveux ce matin ! (Ben oui, à moto les cheveux longs qui volent au vent c'est sympa mais après faut démêler ! ) Et toi? (Oui je sais avec les tiens tu n'en es pas encore là ) Salut @Animal @VelocityRide et @Liotild (vazipa trop fort sur la poignée qd mm ) Liotild 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 il y a 3 minutes, Liotild a dit : Niquel @lelillois et toi ? bien bien, je rentre du boulot, le soleil pointe son nez, je vais aller rouler un peu il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et toi? (Oui je sais avec les tiens tu n'en es pas encore là ) T'as pas fini de me troller dès le matin Lolo-bikeuse 1 Citer
Liotild Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : (vazipa trop fort sur la poignée qd mm ) Non, on ne se connait pas encore bien elle et moi ... on va attendre un peu avant d'aller trop à fond Lolo-bikeuse 1 Citer
VelocityRide Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Salut @Animal, @VelocityRide et @Liotild vous allez bien? Ça vaaa ça va, j'ai envie de retourner me coucher Citer
Christopher Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Bonjour les ami(e)s Citer
VelocityRide Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : Bonjour les ami(e)s Salut, comment va? Citer
Christopher Posté(e) le 18 février 2017 Signaler Posté(e) le 18 février 2017 Salut, comment va? Plutôt bien et toi Citer
Messages recommandés