Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Skenan.

 

 

Oui, il y a deux mois déjà.

Le doc pensait que c'était juste un tassement, mais le scanner est sans appel

 

je comprend mieux pourquoi elle ne le supporte pas le skenan est hyper fort avec les effets secondaires qui vont malheureusement avec mais il s'avere assez efficace bon courage a elle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

Dans le pire des cas tu la pousse un peu dans l'escalier pour terminer le boulot et vive la liberté, et la 1290 SA ! :P 

 

J'ai dit que si elle pouvait plus conduire je revendais la bagnole... pour une très belle bécane :lol:

 

il y a 19 minutes, Lelie a dit :

je comprend mieux pourquoi elle ne le supporte pas le skenan est hyper fort avec les effets secondaires qui vont malheureusement avec mais il s'avere assez efficace bon courage a elle ;) 

 

Merci :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, lelillois a dit :

 

Salut...

Journée de ouf, madame qui ne supporte pas son traitement anti douleur (balèze le traitement, because fracture de vertèbre)... j'ai du amener le fiston à sa leçon d'évaluation de la conduite accompagnée à l'arrache.

Et en rentrant du boulot je me fais accrocher par une bagnole... son rétro a explosé!!!

 

Ah flûte.... :(

Est-ce qu'au moins la leçon du fiston s'est bien passée ? :huh:

 

Il y a 2 heures, Chris a dit :

@Lolo-bikeuse Pour le graissage de la chaîne, la béquille d'atelier te simplifie grandement l'existence ! J'en ai acheté une pas trop chère chez Dafy

 

J'ai trouvé un chargeur de batterie compatible auto/moto chez lidl;

 

Quant à l'appareil pour contrôler la pression des pneus et le gonfleur, bah c'est toujours utile et tu arrives à en trouver des biens qui, pareil, ne coûtent pas un bras et fonctionnent très bien.

 

Un kit de réparation quand tu crèves, c'est pas mal aussi. C'est chaud à utiliser mais indispensable selon moi ! Surtout après avoir crevé 2 fois dans la même année :lol:

 

Edit : Si j'arrive à le faire, tu peux y arriver aussi :)

^_^! Pas sûr !...

J'avais acheté ce chargeur de batterie lidl, il ne s'allumait même pas; je le fais changer, le suivant s'allume mais ne fait rien (l'affichage reste initial c'est tout), donc je crois que je suis maudite question méca! :( Bon du coup j'avais débranché la batterie pour la faire charger chez un copain! 

Béquille d'atelier ça peut être pas mal vu que j'ai une béquille centrale sur ma moto mais je n'arrive pas à l'utiliser! Je dois mal m'y prendre car j'ai peur de faire tomber la bécane! Re- :(

 Matos pression ça ce serait pratique, ça m'eviterait d'aller chaque mois au garage du coin!  :P

Bon en plus faut avouer que j'aimerais bien m'y mettre, à la mécanique ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

 

Est-ce qu'au moins la leçon du fiston s'est bien passée ? :huh:

 

 

A moitié on va dire, il a tendance (déjà :wacko:) à "glisser" certains stop.

Et puis il était assez stressé donc il avait tendance à laisser le pied sur l'embrayage :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

j'ai une béquille centrale sur ma moto mais je n'arrive pas à l'utiliser! Je dois mal m'y prendre car j'ai peur de faire tomber la bécane! Re- :(

Mais naaaaaan il ne faut pas y craindre :D

Vas'y franco avec tout ton poids et si tu n'y arrives pas ... baaah manges plus de pâtes de fruits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

A moitié on va dire, il a tendance (déjà :wacko:) à "glisser" certains stop.

Et puis il était assez stressé donc il avait tendance à laisser le pied sur l'embrayage :(

 

Un peu normal quand on débute, ne t'inquiète pas. ;)

Bon courage à ta cavalière pour supporter son skenan (de la "médecine de cheval" on dirait! :wacko:)

 

il y a 4 minutes, Zed a dit :

Mais naaaaaan il ne faut pas y craindre :D

Vas'y franco avec tout ton poids et si tu n'y arrives pas ... baaah manges plus de pâtes de fruits :P

J'ose paaaaas! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ah flûte.... :(

Est-ce qu'au moins la leçon du fiston s'est bien passée ? :huh:

 

^_^! Pas sûr !...

J'avais acheté ce chargeur de batterie lidl, il ne s'allumait même pas; je le fais changer, le suivant s'allume mais ne fait rien (l'affichage reste initial c'est tout), donc je crois que je suis maudite question méca! :( Bon du coup j'avais débranché la batterie pour la faire charger chez un copain! 

Béquille d'atelier ça peut être pas mal vu que j'ai une béquille centrale sur ma moto mais je n'arrive pas à l'utiliser! Je dois mal m'y prendre car j'ai peur de faire tomber la bécane! Re- :(

 Matos pression ça ce serait pratique, ça m'eviterait d'aller chaque mois au garage du coin!  :P

Bon en plus faut avouer que j'aimerais bien m'y mettre, à la mécanique ! 

 

Bon faire de la mécanique, c'est un bien grand mot hein ! :lol:

 

Après, savoir faire les petites choses de base, c'est cool !

 

Pour la béquille d'atelier, quand j'avais la 125, mon fils m'aidait pour la mettre. En revanche, pour la katoche qui est plus légère, je le fais toute seule sans soucis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lema3x a dit :

J'avoue que j'ai un peu de mal aussi à mettre ma mamie de 260 kg (pleine) sur sa béquille centrale. Si je m'y prends mal, je n'ai pas assez de force pour "la forcer". Heureusement qu'il y a une sorte de poignée.

 

Tu as quoi comme moto déjà ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...