Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 10 minutes, Zed a dit : Bijour la Fée trolleuse Salut Zed ! Tu vas bien ? Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 11 minutes, Zed a dit : Bijour la Fée trolleuse La Pet Trolleuse? Citer
Zed Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut Zed ! Tu vas bien ? Ca va et toi ? il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : La Pet Trolleuse? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 44 minutes, Christopher a dit : heuuuuuuuuuuuuuuuuuu OK j'ai rien compris, c'est ça ?! Hello @Chris et @VelocyRaptor! Citer
Zed Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Au fait @Lolo-bikeuse, ça fait longtemps que tu n'as pas fait de pâtes de fruits T'étais bien parti dans ton industrialisation de la chose pourtant Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 37 minutes, Zed a dit : Au fait @Lolo-bikeuse, ça fait longtemps que tu n'as pas fait de pâtes de fruits T'étais bien parti dans ton industrialisation de la chose pourtant ! Ce n'est plus la saison des coings, et je n'ai jamais essayé avec des pommes! Et surtout je manque de temps! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 29 minutes, lema3x a dit : pouââââk les coings Fallait pas croquer dedans, andouille sur pattes ! ça se cuisine Citer
lema3x Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 J'en mangeait en confiotte. Je n'aime pas ça du tout. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 26 minutes, lema3x a dit : J'en mangeait en confiotte. Je n'aime pas ça du tout. Et en pâtes de fruits? (À la cerise ) Citer
Liotild Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Coucou les coupains ! Comment que ça va en ce beau week end venteux par chez moi ! Je suis de bonne humeur, on a pu faire un jolie balade avec ma moitié sur la côte aujourd'hui Je suis en train de faire le tri dans les images Citer
lema3x Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 2 heures, Lolo-bikeuse a dit : Et en pâtes de fruits? (À la cerise ) jamais testé. (allez, chuis célibataire jusque vendredi) Mme est partie pour le boulot. Citer
Christopher Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 2 minutes, lema3x a dit : (allez, chuis célibataire jusque vendredi) Mme est partie pour le boulot. La chance profite bien Citer
lema3x Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Bah, boulot et puis les enfants. Donc, pas de temps libre supplémentaire. Citer
Christopher Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 3 minutes, lema3x a dit : Bah, boulot et puis les enfants. Donc, pas de temps libre supplémentaire. Merde tu n'as pas pensé à les placer chez la belle-mère et poser des vacances mdr Citer
lema3x Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 bah non. Pour un coup, ils fonctionneront au rythme de leur papa. (là, ils regardent Les trolls.) Citer
Animal Posté(e) le 12 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2017 il y a 21 minutes, Christopher a dit : Merde tu n'as pas pensé à les placer chez la belle-mère et poser des vacances mdr Ou tu peux les louer, c'est plus rentable ! @Chris fait ca avec les siens ! Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 C'est faux !!! [emoji33] Je ne loue pas mes enfants ! De toute façon, ils pillent les frigos, qui veut les prendre en vacances ? [emoji23] Citer
Invité Posté(e) le 12 février 2017 Signaler Posté(e) le 12 février 2017 Il y a 1 heure, Chris a dit : C'est faux !!! Je ne loue pas mes enfants ! De toute façon, ils pillent les frigos, qui veut les prendre en vacances ? Ils recrutent..... http://www.legion-etrangere.com/ :] Citer
Tchibidouha Posté(e) le 13 février 2017 Signaler Posté(e) le 13 février 2017 Il y a 2 heures, VelocyRaptor a dit : Ils recrutent..... http://www.legion-etrangere.com/ :] Citer
Messages recommandés