Animal Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 9 minutes, lema3x a dit : je n'ai pas encore mis le nez dehors. Dans ~40 min je mène la grande au sort. Il est temps qu'elle se lève là. Rhaaa, jamais assez tard pour aller au lit, mais il faut un treuil pour la lever le matin. Et quel sort tu lui réserves à ta grande ?! Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 47 minutes, Animal a dit : Hello ! Il fait froid bordel ! Bienvenue à la maison Salut @lema3x Citer
Christopher Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Bonjour à tous aujourd'hui c'est le grand jours Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 7 minutes, Christopher a dit : Bonjour à tous aujourd'hui c'est le grand jours Salut, tu récupères (enfin) ta moto? Citer
Christopher Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut, tu récupères (enfin) ta moto? Oui cette après-midi il était temps Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oui cette après-midi il était temps Gaffe.... avec ce temps de merde Citer
Christopher Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Gaffe.... avec ce temps de merde Oui j'ai vue ça hier il y a même un truc blanc et froid qui tombé du ciel hier soir Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : Oui j'ai vue ça hier il y a même un truc blanc et froid qui tombé du ciel hier soir Sur Lille il tombe des petits flocons depuis ce matin. ça tient pas mais bon... méfiance parce qu'il fait bien froid... Citer
Christopher Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Sur Lille il tombe des petits flocons depuis ce matin. ça tient pas mais bon... méfiance parce qu'il fait bien froid... ok ça marche je vais peut être passer chez Okawa pour voir la Z900 si il ne fait pas trop froid ce midi Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, Christopher a dit : ok ça marche je vais peut être passer chez Okawa pour voir la Z900 si il ne fait pas trop froid ce midi Je pensais aller à Seclin mais vu le temps, je bouge pas. En plus ils ont mis 15 tonnes de sel partout dès hier après-midi. Tu feras gaffe, ils ont baissé la voie rapide de 20km/h... obligatoire depuis hier soir. Christopher 1 Citer
lema3x Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Et quel sort tu lui réserves à ta grande ?! Bah, si elle est en retard pour le cours, elle doit faire des pompages. Je n'ai pas fait que la déposer, je lui ai dit : " je rentre avec toi pour dire au maître que tu peux faire des pompages". Comme ça, pendant qu'elle était au vestiaire (ben oui, parce qu'en plus elle doit se changer), elle aura bien pu gamberger. Je n'ai rien dit au maître , et finalement, elle a pu intégrer directement l'échauffement. edit: je n'avais pas vu qu'il manquait un P Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Aller hop, Duchesse au garage pendant un semaine, j’espère que cette fois tout sera réparé..... Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 24 minutes, Zed a dit : Bonjouuuuur Salut, ça va? il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Aller hop, Duchesse au garage pendant un semaine, j’espère que cette fois tout sera réparé..... Tu as une bécane en prêt (au moins)? Citer
Zed Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 17 minutes, lelillois a dit : Salut, ça va? Ca va même si cela fait un sacré moment que je n'ai pas chevauché ma grosse vache anglaise et que ça me manque franchement Et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, Zed a dit : Ca va même si cela fait un sacré moment que je n'ai pas chevauché ma grosse vache anglaise et que ça me manque franchement Et toi ? ça va, il neige un peu et il fait un froid de canard... Citer
Zed Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 6 minutes, lelillois a dit : ça va, il neige un peu et il fait un froid de canard... Ah ouai je confirme ... ça caille pas chaud Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a une heure, lelillois a dit : Salut, ça va? Tu as une bécane en prêt (au moins)? Bien sur que .... non , mais bon, ca je le savais ; il a jamais rien a prêter , tout est en vente :] Pour la peine, il se prend une pièce de plus en garantie a changer pour l’esthétique , la pièce qui me tient le guidon se décolore , elle est passé de noir a gris dégueulasse J'ai vu la 1290 SDR Version 2, full black avec un krapo, elle est pas mal Citer
lema3x Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Départ imminent pour les soumonces (carnaval), avec la petite neige qui tombe, et le froid de canard. Ca ne va pas être super entraînant pour sketter des pintes. ( et j'aurais déjà dû réserver un RDV avec le médecin pour lundi :/ ) Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Rien à prêter !!! Pour une journée, je pourrai comprendre, mais une semaine Citer
lema3x Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 je paie 20€ la journée pour une brêle quasi neuve de prêt (R1200R - 3000km) quand je fais mon entretien. km illimités, faut jute rajouter de l'essence. Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit : J'ai vu la 1290 SDR Version 2, full black avec un krapo, elle est pas mal Un jour elle sera mienne, full akra toute options, je vais peut-être aller négocier ca pendant mes vacances Citer
Invité Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Un jour elle sera mienne, full akra toute options, je vais peut-être aller négocier ca pendant mes vacances Le prix est pas mal aussi :] Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2017 il y a 49 minutes, VelocyRaptor a dit : Le prix est pas mal aussi :] Bah avec la reprise de la mienne ca diminue quand même la facture finale... Et puis je suis un client fidèle maintenant, c'est plutôt rare dans le monde de la moto Citer
Messages recommandés