lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 8 minutes, Chris a dit : La gomme doit être plus tendre sur les miens parce que je roule tranquille Ou pas... Citer
Angry Beard Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 15 heures, Lelie a dit : salut @Angry Beard comment vas tu? bien et toi Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : La gomme doit être plus tendre sur les miens parce que je roule tranquille Ouai mais non ! Ils sont effectivement plus tendre mais tu roules comme une deglingo Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a une heure, Animal a dit : Ouai mais non ! Ils sont effectivement plus tendre mais tu roules comme une deglingo Qu'est ce que je disais Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Qu'est ce que je disais [emoji3] Mais noooon ! Il raconte n'importe quoi voyons ! J'ai du mal à le suivre, c'est le nanimaux le deglingo [emoji12] Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 13 minutes, Chris a dit : Mais noooon ! Il raconte n'importe quoi voyons ! J'ai du mal à le suivre, c'est le nanimaux le deglingo Arretes tu es tout le temps au taquet ! Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Arretes tu es tout le temps au taquet ! [emoji3] Nooooon [emoji12] Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 28 minutes, Chris a dit : Mais noooon ! Il raconte n'importe quoi voyons ! J'ai du mal à le suivre, c'est le nanimaux le deglingo Va falloir que je progresse si je veux espérer rouler à nouveau avec toi Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 5 heures, lelillois a dit : Pareil Je suis juste en panne de pc au boulot, c'est un peu merdique. Ça va bien @Lolo-bikeuse, toi aussi ? Voui, ch'uis en vacances! Pas de bol pour ton pneu @Liotild, heureusement que tu t'en es aperçu assez vite. (Pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé) Citer
Liotild Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 36 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pas de bol pour ton pneu @Liotild, heureusement que tu t'en es aperçu assez vite. (Pour l'instant ça ne m'est jamais arrivé) Au bout de 2km, mais j'en avait 10 à faire jusque chez le concess ^^ Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Va falloir que je progresse si je veux espérer rouler à nouveau avec toi Euh.... je te signale que tu roules sur une Tracer 900 frangin ! Ma moto ne fait que 373 cc ! Tu me colles une taule quand tu veux Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh.... je te signale que tu roules sur une Tracer 900 frangin ! Ma moto ne fait que 373 cc ! Tu me colles une taule quand tu veux en ligne droite... mais en ligne droite n'importe qui sait le faire Citer
lema3x Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Coucou Tlm. D'abord, un grand merci à@Lelillois. Sinon, Il tombe ça chez moi poir le moment.. Me reste que 4% de batterie.. A plus tard. Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 7 minutes, lelillois a dit : en ligne droite... mais en ligne droite n'importe qui sait le faire Il n'y a pas que dans les lignes que je me fais semer dans les virages aussi ... #Morvan Citer
lelillois Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Il n'y a pas que dans les lignes que je me fais semer dans les virages aussi ... #Morvan Par le ricain c'est normal. Je sais pas si je suivrais le rythme dans les mêmes conditions maintenant Citer
Invité Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Par le ricain c'est normal. Je sais pas si je suivrais le rythme dans les mêmes conditions maintenant Perso, je ne cherche pas à le suivre si je ne sens pas ! Et il le sait et le comprend bien ! Pas envie de rouler au dessus de mes pompes, je me suis déjà taulée une fois et je n'ai pas envie de retenter l'expérience ! Non merci Citer
lema3x Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 yeah, me suis fait ~60 bornes d'autoroute ce soir. Ben, glagla, faisait pas super chaud hein. Je viens de croiser un peye en scooter 50 plus trop d'origine.. .avec juste une casquette comme couvre chef. Il fait 0 degré. Mais qui sont ces gens? Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 10 minutes, lema3x a dit : Je viens de croiser un peye en scooter 50 plus trop d'origine.. .avec juste une casquette comme couvre chef. Il fait 0 degré. Mais qui sont ces gens? Un peye !? Les belges ils causent chelou y'a pas... Citer
Lelie Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Bonsoir a tous alors quoi de beau ici ? qqn a songé au futur "bar"? car celui ci fermera bientot ses portes Citer
lema3x Posté(e) le 10 février 2017 Signaler Posté(e) le 10 février 2017 il y a 37 minutes, Animal a dit : Un peye !? Les belges ils causent chelou y'a pas... Je pense que peye, c'est plus Brusselairrrrrr. edit: oui, c'est une expression bruxelloise. http://www.brusselslife.be/fr/article/les-expressions-bruxelloises Citer
Animal Posté(e) le 10 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2017 Il y a 1 heure, Lelie a dit : Bonsoir a tous alors quoi de beau ici ? qqn a songé au futur "bar"? car celui ci fermera bientot ses portes Premierement ici ça n'est pas le bar, deuxièmement il n'est pas prêt de fermer, il n'y a pas de raisons, pas de soucis de fonctionnement. Citer
lelillois Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Hello everybody!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Animal Posté(e) le 11 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2017 Hello ! Il fait froid bordel ! Citer
lema3x Posté(e) le 11 février 2017 Signaler Posté(e) le 11 février 2017 je n'ai pas encore mis le nez dehors. Dans ~40 min je mène la grande au sort. Il est temps qu'elle se lève là. Rhaaa, jamais assez tard pour aller au lit, mais il faut un treuil pour la lever le matin. Citer
Messages recommandés