Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Nan mais je préfère préciser quand même Tu n'arriveras pas à la rattraper celle là ! Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : C'est petit comme attaque ça!!! Ah bah te voilà !!! Tu vas biiiiiiiiien ? Citer
Lelie Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 22 minutes, Animal a dit : La CBR 125 était au mari de @Lolo-bikeuse qui vient d'avoir son permis donc plus besoin de 125, et @Lelie qui passe son permis l'a acheté histoire de se faire la main... @Clemfarfar est le compagnon de @Lelie Ca met les choses un peu au clair !? oui voilà et encore vous ne savez pas tout Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ah bah te voilà !!! Tu vas biiiiiiiiien ? Oui oui... mon apprenti (au boulot hein, pas à moto ) a fini 528e sur 855 classés à l'enduropale du Touquet Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui oui... mon apprenti (au boulot hein, pas à moto ) a fini 528e sur 855 classés à l'enduropale du Touquet Il est nul à chier ! Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Oui oui... mon apprenti (au boulot hein, pas à moto ) a fini 528e sur 855 classés à l'enduropale du Touquet Ah mais c'est super cool !!! il y a 2 minutes, Lelie a dit : oui voilà et encore vous ne savez pas tout Aziiiiiiiiiiii balance les infos ! Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui voilà et encore vous ne savez pas tout Oui, je ne faisais qu'un résumé succinct de toute façon ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Animal a dit : Il est nul à chier ! Certainement... mais j'aurai pas fait mieux il y a 4 minutes, Lelie a dit : oui voilà et encore vous ne savez pas tout Te connaissant... j'le savais Citer
Lelie Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Chris a dit : Aziiiiiiiiiiii balance les infos ! je ne peux pas je risque d'avoir des problemes avec la team il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, je ne faisais qu'un résumé succinct de toute façon ! hyper succinct je dirais Citer
Lelie Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Te connaissant... j'le savais je vois que je t'ai laissé une belle image de moi Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je ne peux pas je risque d'avoir des problemes avec la team hyper succinct je dirais Citer
lelillois Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 1 minute, Lelie a dit : je vois que je t'ai laissé une belle image de moi Bien entendu!!! Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 12 minutes, Lelie a dit : je ne peux pas je risque d'avoir des problemes avec la team hyper succinct je dirais Le reste on s'en branle ! L'essentiel il n'y a que ça de vrai. Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 13 minutes, Animal a dit : Le reste on s'en branle ! L'essentiel il n'y a que ça de vrai. Droit au but le nanimaux !!! + 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 juste le temps de poster mes photos dans le garage, je me prends une page de retard. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 C est rien y avait pire avant tu lâchais 5 minutes et c étaient 3 pages Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 9 minutes, Chris a dit : Droit au but le nanimaux !!! + 1 Corrige cette affreuse faute dans ma citation please ! Sa --> ça Citer
Invité Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Corrige cette affreuse faute dans ma citation please ! Sa --> ça Voilà, c'est fait Citer
Lelie Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 32 minutes, Animal a dit : Le reste on s'en branle ! L'essentiel il n'y a que ça de vrai. oui mais parfois l'essentiel ne suffit pas Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 8 minutes, Lelie a dit : oui mais parfois l'essentiel ne suffit pas Ici c'est plus que suffisant. Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 52 minutes, Animal a dit : Il est nul à chier ! c'est pas gentil ça lui il a eu le mérite de le faire c'est pas moi qui le ferais il y a 53 minutes, lelillois a dit : Oui oui... mon apprenti (au boulot hein, pas à moto ) a fini 528e sur 855 classés à l'enduropale du Touquet La classe du coup lundi tu seras cool avec (et puis non après tout un apprentie et la pour faire ce que nous on ne veux pas faire) Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 9 minutes, Christopher a dit : c'est pas gentil ça lui il a eu le mérite de le faire c'est pas moi qui le ferais C'était ironique... voire sarcastique... Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : C'était ironique... voire sarcastique... je le sais mais je ne savais pas quoi répondre d'autre, mais comme il fallait que je l'ouvre un peu. J'espère que tu ne m'en veux pas Citer
Animal Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 3 minutes, Christopher a dit : je le sais mais je ne savais pas quoi répondre d'autre, mais comme il fallait que je l'ouvre un peu. J'espère que tu ne m'en veux pas Si. Citer
Christopher Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 il y a 2 minutes, Animal a dit : Si. Bon, une fessée et au dos sans mangé je suppose Citer
Messages recommandés